| Snake_Pliskin dit : citation :
Le dernier es dans la même veine, aucune surprise, mais très appréciable à l'oreille. |
| Miskatonic dit : citation :
Il n'est pourtant pas du tout dans le même style. D'ailleurs il me plait pas des masses. Morbid Reich proposait un death ambiancé, profond et puissant, ce que n'est pas Tibi et bidule, mais alors pas du tout. |
| brutaltof dit : Mon avis n'a pas tellement changé, en fait. C'est un album plaisant à écouter, mélodique mais pas trop tout en restant bien rentre dedans. Les influences sont encore un peu trop présente mais pour un premier album, ça le fait. Finalement, je le sors assez souvent. |
Je vais continuer les écoutes, merci pour le retour.
| Balze dit : Pour le Wolverine Blues, je l'ai vécu à peu prêt de la même façon que toi à l'époque. Disons que la pilule est passée avec le temps et je lui trouve des qualités. Si mes souvenirs sont bons, c'est le Death&Roll dans son ensemble qui t'emmerde, non ? |
| ShubNiggurath dit : Deathevokation (USA) "The Chalice of Age" 2007 Le meilleur groupe Old Skull des années 2000. Un album indispensable dans la cd-thèque des Deathsters! |
| Miskatonic dit : Clair, une tuerie subatomique. A quand le prochain merdouille !? |
| ShubNiggurath dit : Ils sont séparés! J'hésite d'ailleurs à me racheter la réédition avec les morceaux des splits CD dedans... |