Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2014 - 09:05:48

De la br***** technique suivi d'un bon bout de gras.

Beyond Creation - Earthborn Evolution
Excellent album des québecois. ils ne sont pas tournés les pouces, un album bien travaillé, plus prog, et qui fait moins dans la brutalité en comparaison avec le premier.

Darkall Slaves - Transcendental State of Absolute Suffering
Un album qui s'est fait attendre, et pas du tout déçu. Aucune tromperie sur la marchandise, l'ep laissait présager du très bon, ils l'ont confirmé. C'est gras, c'est brutal.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 09:30:04

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
scotch says :
Vader - Welcome to the Morbid reich (2011)  

Sans être un grand fan de Vader, je dois reconnaître que ce death direct et très puissant est assez agréable à écouter.

Le dernier es dans la même veine, aucune surprise, mais très appréciable à l'oreille.

Il n'est pourtant pas du tout dans le même style. D'ailleurs il me plait pas des masses. Morbid Reich proposait un death ambiancé, profond et puissant, ce que n'est pas Tibi et bidule, mais alors pas du tout.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 09:46:22

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
scotch says :
Vader - Welcome to the Morbid reich (2011)   

Sans être un grand fan de Vader, je dois reconnaître que ce death direct et très puissant est assez agréable à écouter.

Le dernier es dans la même veine, aucune surprise, mais très appréciable à l'oreille.

Il n'est pourtant pas du tout dans le même style. D'ailleurs il me plait pas des masses. Morbid Reich proposait un death ambiancé, profond et puissant, ce que n'est pas Tibi et bidule, mais alors pas du tout.

Pas encore vraiment écouté le dernier des polonais donc je ne me risquerais pas à comparer.

Morfin - Inoculation (2014)

On se retrouve projeté à la fin des 80's lorsque les Obituary, Morbid Angel ou Death faisaient la loi sur la scène death metal.

Très influencé par les premières productions de ces derniers (c'est rien de le dire) c'est plutôt bien foutu même si c'est loin d'être original.

Mais perso je m'en fous ça me plaît, c'est l'essentiel  0

Jeudi 30 Octobre 2014 - 10:18:01

toujours plongé dans ce bain putride de révision avec :

Cannibal Corpse : Vile

Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:07:56

citation :
brutaltof dit :
Mon avis n'a pas tellement changé, en fait.
C'est un album plaisant à écouter, mélodique mais pas trop tout en
restant bien rentre dedans. Les influences sont encore un peu trop
présente mais pour un premier album, ça le fait. Finalement, je le sors
assez souvent.

J'ai été fort emballé au début, mais curieusement j'ai un peu de mal à l'assimiler... Pourtant c'est tout à fait ma came! Je vais continuer les écoutes, merci pour le retour. 

citation :
Balze dit :
Pour le Wolverine Blues, je l'ai vécu à peu prêt de la même façon que toi à l'époque. Disons que la pilule est passée avec le temps et je lui trouve des qualités. Si mes souvenirs sont bons, c'est le Death&Roll dans son ensemble qui t'emmerde, non ?

En essayant de faire une rapide analyse, je pense que c'est à cause de la présence de ces riffs de blues distortionnés. Ça penche trop vers le Rock, à l'instar du Hard Rock que j'ai beaucoup de mal à écouter contrairement au Heavy Metal. Donc oui, le Death & Roll n'est pas pour moi Geoffroy!

Deathevokation (USA) "The Chalice of Age" 2007

Le meilleur groupe Old Skull des années 2000. Un album indispensable dans la cd-thèque des Deathsters!

Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:12:24

citation :
ShubNiggurath dit :
Deathevokation (USA) "The Chalice of Age" 2007

Le meilleur groupe Old Skull des années 2000. Un album indispensable dans la cd-thèque des Deathsters!

Clair, une tuerie subatomique. A quand le prochain merdouille !?

Pour ma part, un classique indispensable aussi à posséder absolument. Du death technico prog spatial ^^

Nocturnus - The Key

Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:20:13

citation :
Miskatonic dit :
Clair, une tuerie subatomique. A quand le prochain merdouille !?

Ils sont séparés!

J'hésite d'ailleurs à me racheter la réédition avec les morceaux des splits CD dedans...

Bah, je le poste quand même ici tiens!
Napalm Death "Enemy of the Music Business"

J'arrive plus à me défaire des albums du terrible combo.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:27:31

citation :
ShubNiggurath dit :
Ils sont séparés!

J'hésite d'ailleurs à me racheter la réédition avec les morceaux des splits CD dedans...

C'est celle que je possède. Je te la recommande, car en plus des deux splits, dont le superbe Morpheus, Son of Hypnos, tu as le EP Blood qui propose un morceau Absent de Chalice of Ages.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 11:50:20

Putrefy - Knelt before The Sarcophagus of humanity

Groupe formé en 92, qui sort son 3eme album, et en on sent que le combo a de la bouteille vu la qualité du riffing ...Un bon mix entre old school et Brutal death metal.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 13:16:56

Decomposed (SWE) - Decomposed (2012)

Première écoute. Du swedish Dm classique mais efficace, avec ce son tronçonneuse que j'apprécie beaucoup, un chant rugueux et une énergie débordante. J'imagine bien qu'il existe mieux dans ce registre, mais personnellement je prends un grand plaisir à l'écouter.