Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Octobre 2014 - 15:19:15

Autopsy - Tourniquets, Hacksaws & Graves (2014)

Première écoute. Pour le moment j'adore ce côté crade, old school et lourd.

Birth Of Depravity - The Coming of the Ineffable (2012)

Première écoute également. J'ai lu que c'était du Suffocation-like, mais connaissant mal ces derniers je ne pourrais dire, en tout cas j'apprécie le mélange entre brutalité et technicité de ces grecs, même si c'est un poil répétitif. Bon album pour le moment.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 16:54:41

Vader - Welcome to the Morbid reich (2011)  

Sans être un grand fan de Vader, je dois reconnaître que ce death direct et très puissant est assez agréable à écouter.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 17:22:21

citation :
ShubNiggurath dit :

citation :
brutaltof dit :
Dysmorphic - A Notion of Causality

T'en penses quoi avec le recul Tof?

Mon avis n'a pas tellement changé, en fait. C'est un album plaisant à écouter, mélodique mais pas trop tout en restant bien rentre dedans. Les influences sont encore un peu trop présente mais pour un premier album, ça le fait. Finalement, je le sors assez souvent.

Deivos - Gospel of Maggots

Mercredi 29 Octobre 2014 - 18:14:19

Prostitute disfigurement - Deeds of derangement

Un pur joyau d'obscénité.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 18:40:37

Cannibal Corpse - A skeletal Domain (2014)

http://www.lagrosseradio.com/webzine/images/10010.jpg

Faut que ça rentre !!

Il est bon, il est très bon cet album !!

Mercredi 29 Octobre 2014 - 19:41:44

Blood Red Throne - Blood Red Throne (2013)

Boucherie.

Edit :

Coprocephalic - The Oath of Relinquishment (2014)

Première écoute. Y'a pas à dire, que ce soit au niveau du son, des riffs ou des ambiances, c'est super imposant. Très Brutal et dense, presque éprouvant notamment à cause d'un chant qui ne varie pas d'un iota (un peu trop statique à mon goût). A creuser, c'est vraiment intriguant.

Mercredi 29 Octobre 2014 - 23:40:54

@QuintessenceS : Oh oui excellent ce Blood Red Throne !

En ce moment : Misery Index - The Killing Gods

Jeudi 30 Octobre 2014 - 02:12:56

citation :
scotch says :

Vader - Welcome to the Morbid reich (2011)  

Sans être un grand fan de Vader, je dois reconnaître que ce death direct et très puissant est assez agréable à écouter.

Le dernier es dans la même veine, aucune surprise, mais très appréciable à l'oreille.

Le dernier Cannibal

Jeudi 30 Octobre 2014 - 07:01:54

citation :
ShubNiggurath says :

citation :
Miskatonic dit :
Autrement, Back to the Front figure avec le dernier At The Gates parmi mes plus grosses déceptions de l'année.

Qu'est ce que tu lui reproche à ce At The Gates?
Je l'ai écouté une fois, et rien ne m'a dérangé... bien au contraire car j'ai eu même envie de creuser un peu +.

Pour ma part, c'est At The Gates (excepté 1992) dans son ensemble qui me dérange. 

Pour le Wolverine Blues, je l'ai vécu à peu prêt de la même façon que toi à l'époque. Disons que la pilule est passée avec le temps et je lui trouve des qualités. Si mes souvenirs sont bons, c'est le Death&Roll dans son ensemble qui t'emmerde, non ?
En tout cas, hormis un morceau en teasing du dernier album (je n'y ai pas été sensible), je n'ai plus rien écouté de l'Entombed post Wolverine. Je n'arrive même pas à me figurer à quoi peut ressembler leur trajectoire.

Jeudi 30 Octobre 2014 - 07:53:01

Anata - Dreams of Death and Dismay