Death Metal >> Diabolic Impious Death (19)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:13:30

Obituary - Inked In Blood (2014)

Samedi 25 Octobre 2014 - 18:15:43

Ah et pour mettre mon grain de sel concernant le TrenchRot, assurément dans mon top 10 aussi. Voilà un groupe qui a vraiment tout compris à la scène Death old school ! Certes ce n'est pas vraiment novateur mais il y a quand même une ambiance générale vachement bien gérée, compos de qualité, et les vocaux Van Druneniens sont tout de même exquis !

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:29:38

@Dom - Hahaha, quel salaud.

Samedi 25 Octobre 2014 - 19:34:23

citation :
Serval dit :
Obituary - Inked In Blood (2014)

Je me suis éclaté. Surtout sur le premier tiers. La production m'a rebuté au début (surtout la batterie) mais on s'habitue, en définitive.

"Hou !" (cherchez dans le morceau). Goutez voir, ça ne dure que deux minutes.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 00:26:32

Asphyxiate - Self transform from Decayed Flesh

Du grand art!

Dimanche 26 Octobre 2014 - 02:31:17

citation :
Balze says :

Je sais pas à quoi ça tient mais comme l'a souligné Scotch, la grande qualité de Trenchrot, c'est la composition. Les morceaux te racontent des histoires et ce n'est jamais kitsch. Et puis, Bolt Thrower inside.

Bah je pense pareil pour le HOB du coup.
Je vais lui laisser une chance promis, avec le Ares Kingdom qui m'intéresse merci pour la découverte.

Par contre pas de Vandrunentite aigu de mon coté surtout pas quand c'est lui au micro héhé.

citation :

Il y a une interview dans le dernier Codex Obscurum (ou l'avant dernier, je ne sais plus).

J'ai commandé les deux dernier il n'y a pas si longtemps je vais regarder ça !
Excellente zine.

Sinon je m'envoie Into the Grave.

Dimanche 26 Octobre 2014 - 08:41:25

Ca me fait penser que tu m'en avais conseillé un autre par mp, de zine. Je sais plus. Là je suis en congé pour la semaine, je vais m'occuper de ça.

Sinon :

Question - Doomed Passages [2014]

Dimanche 26 Octobre 2014 - 09:42:51

citation :
ShubNiggurath dit :

Et qu'est ce que attendiez pour avertir les copains???

Je dois dire votre honneur que j'ai posté cet album plusieurs fois en disant tout le bien que j'en pensais, mais que personne (hormis Balze, grâce lui soit éternellement rendue  ) n'a jamais réagi.

La prochaine fois je m'exprimerai en termes moins abscons : "miam miam ch'est bon cha !!" 

Maintenant si vous le permettez, il faut que j'aille prendre une douche froide, depuis que je lis un peu partout que le dernier Obituary est bon, je me sens tout cochon en attendant de pouvoir l'écouter !!

Dimanche 26 Octobre 2014 - 10:22:50

citation :
scotch dit :
miam miam ch'est bon cha !!

Haaa... enfin des termes que mon cerveau enregistre!

Soreption (Suède) "Engineering the Void" 2014

Dimanche 26 Octobre 2014 - 10:52:56

Grave : Endless Procession of Souls

Parfait pour s' avaler 12 bornes en courant