Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Mai 2015 - 23:56:19

Je valide ces paroles, c'était terrible...

Vendredi 08 Mai 2015 - 00:00:39

Ils ont bien fait de poser la caméra sur ce set les mecs ! Fallait pas le rater celui-là !

Vendredi 08 Mai 2015 - 00:15:58

Bloodbath - Ressurection Through Carnage

Le meilleur des Bloodbath que je possède, Fathomless possède de bon morceaux mais il me gave sur la longueur, celui là c'est du "All Killer no filler". Un son de guit Assassin (merci HM-2) des riffs qui tuent et une rythmique de malade.

Vendredi 08 Mai 2015 - 00:46:23

Defilementory - The Disma Ascension

Vendredi 08 Mai 2015 - 10:33:42

Necros Christos - One in Darkness Two in Damnation Three in Death

Le son est pas tip top mais on decouvre le groupe sous une autre facette beaucoup plus raw avec un growl moins articule.

Vendredi 08 Mai 2015 - 11:08:45

citation :
Volesprit dit :
Toi tu mérites de lire l'intégrale des Anales de la Compagnie Noire.
Tu vas voir, Voldemort à côté c'est Garcimore.

Voldemourad il est terrible aussi, il y a deux ans il a gagné en finale contre Harry Cotter !

Vendredi 08 Mai 2015 - 11:44:04

Merde, c'est annales avec deux n qu'il faut lire hein....

Sinon, en plein régime sur-protéiné en ce moment:

Decaying Purity : Malignant Resurrection of the Fallen Souls

Vendredi 08 Mai 2015 - 13:32:34

Ce matin : Death - Symbolic

Riffs assassins, mélodies poignantes, technique imparable... tout est là dans cet opus de la bande à Schuldiner ! Toujours un régal ses albums !

Vendredi 08 Mai 2015 - 14:04:05

citation :
EgoVaste dit :

Necros Christos - One in Darkness Two in Damnation Three in Death

Le son est pas tip top mais on decouvre le groupe sous une autre facette beaucoup plus raw avec un growl moins articule.

Hormis sur la 1ère démo Necromatic Doom, je ne trouve pas que cela soit beaucoup plus raw que ça. D'ailleurs, le Seul "reproche" que je pourrais faire à cette compile, c'est que finalement le groupe (musicalement) n'a pas évolué plus que ça (dès Grave Damnation on reconnaît parfaitement le groupe, même au niveau du timbre de la voix). En fait, j'ai l'impression qu'ils ont surtout travaillé sur les interludes, la thématique et l'"habillage" plutôt que la partie metal.

Après, je ne crache pas dans la soupe parce que les compos (dont beaucoup se retrouvent sur le 1er album) sont excellentes (Doom of Nekros - Death Of Christos !) et l'ambiance plus sale et Macabre me parle bien (si certain cherche encore d'où vient l'aspect rituel occulte dégueulasse du 1er album de Father Befouled...).

Vendredi 08 Mai 2015 - 15:09:17

Sinister : "post apocalyptic servant"

http://www.metal-archives.com/images/4/0/2/6/402686.jpg?3040