Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 07 Mai 2015 - 18:21:49

Castrensis - Hierarchies

Jeudi 07 Mai 2015 - 18:56:21

Dying Fetus : War of Attrition

Ce putain de niveau... je cherche encore un équivalent.... 8 ans plus tard.

Jeudi 07 Mai 2015 - 19:25:50

Putain ouais une sacré bombe ce Dying Fetus !

Jeudi 07 Mai 2015 - 20:41:40

@voldemort - Je ne l'avais plus écouté depuis plus ou moins trois ans. Je me le suis injecté suite à Ton post et j'ai pris une fessée magistrale. Putain, il va tourner, le salaud, dans les jours qui suivent.

Jeudi 07 Mai 2015 - 21:10:39

citation :
Volesprit dit :

Dying Fetus : War of Attrition

Ce putain de niveau... je cherche encore un équivalent.... 8 ans plus tard.

Mais tellement ! Mon préféré des Ricains.
Me le passe pour la peine (en attendant le Putrid Offal, ça me met dans l'ambiance... les premiers Carcass suivront aussi plus tard dans l'année)

Jeudi 07 Mai 2015 - 22:48:52

citation :
Balze dit :
@Kara, c'est bien plus personnel et plus difficile à décrire mais je perçois (ok, certainement pas de manière aussi poussée et monomaniaque qu'un groupe de tech death SF pur à la Neuraxis ou Braindrill sur Quantum Catastrophe ou encore Wormed et sa physique quantique - pour évoquer trois types de tech death sf bien différents) la volonté d'exprimer par la musique/le son les thèmes SF. C'est léger mais bien présent. J'illustrerai plus tard, si t'en as à foutre.

Tu parles d'éléments concrets dans les compos ? Tout-à-l'heure je me passais Plane of Existence, et je me suis dit à un moment (c'est peut-être stupide), sur In Service of Time : ce genre de riffing est tout à fait typique des groupes avec des thèmes SF. Ton idée s'est infiltrée en moi.

Jeudi 07 Mai 2015 - 23:37:20

citation :
Balze dit :
@voldemort

Toi tu mérites de lire l'intégrale des Anales de la Compagnie Noire.
Tu vas voir, Voldemort à côté c'est Garcimore.

Oui hein, ces trémolos de folie conjugués à la sauce DF... boum... terrible.
Et en live c'est carrément l'émeute.

Jeudi 07 Mai 2015 - 23:40:27

citation :
Volesprit dit :
Et en live c'est carrément l'émeute.

Putain ouais je pensais pas me prendre de si grosses claques en les voyants ces ricains !

Jeudi 07 Mai 2015 - 23:43:07

T'as fait le Motocultor en 2013?

Jeudi 07 Mai 2015 - 23:51:54

Yep ! Ils m'ont mis sur le cul ! Un putain de son nikel et juste à trois les mecs !