Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Mai 2015 - 22:31:31

Le Karnarium est immense. Je les aurais bien mis dans mon carre d'as suedois actuel mais ils ont splitte... Quel gachis.

Jeudi 07 Mai 2015 - 00:02:54

citation :
zabuza dit :

On peut savoir ce que tu connais en death tech  ? Parce que bon , si tu te passes un Hideous Divinity , Obscura , Origin etc... ou même tout simplement Death  ,au niveau death tech c'est autre chose .

D'ailleurs Abysmal Dawn c'est pas vraiment du death technique .

Salut, alors oui j'ai dit brutal/tech parce que je trouve quand même le niveau technique des mecs suffisamment élevé pour qu'on puisse en parler (même si on tombe pas dans la démonstration), la thématique SF bof bof surtout que les lyrics des deux premiers y a pas grand chose de SF dedans...
Sinon pour les références pas de problème: "Cosmogenesis", "Symbolic" ou d'autres "We Are The Nightmare","Infernal Depths Of Hatred" ou "Colonizing The Sun" sont tous des disques que j'apprécie au plus haut point (Joker pour Origin qui est un groupe dans lequel je suis jamais parvenu à rentrer).

On est pas tout à fait dans le même registre avec Abysmal Dawn qui s'inspire de pas mal d'influences en effet.

Jeudi 07 Mai 2015 - 00:05:29

Ouais bien classe le Karnarium, swedeath atypique, occulte et rampant.

EgoVaste, j'aime assez Tribulation, pour ce que j'en connais (je n'ai que le 1er) ainsi que Morbus Chron. Je note en revanche Maim et Necrovation que je ne connais pas.

Jeudi 07 Mai 2015 - 08:53:35

Argh! Necrovation c'est excellent Miska!
Allez, je voulais mettre un skeud dés le matin pour finir mes cartons, je l'ai trouvé.

Necrovation : Necrovation

Jeudi 07 Mai 2015 - 10:40:24

Uhe uhe!

Tribulation ca vaut surtout la peine de se pencher sur la suite. Le premier est vraiment pas mal avec son cote a la Horrendous, mais c'est apres que le groupe sort du carcan assez generique de l'OSDM.

Maim, c'est tres raw et moins raffine que les autres mais des fois, c'est ca qu'il faut !

D'ailleurs et comme on en parle :

Tribulation - The Formulas of Death

Jeudi 07 Mai 2015 - 11:11:51

citation :
EgoVaste dit :
Tribulation ca vaut surtout la peine de se pencher sur la suite. Le premier est vraiment pas mal avec son cote a la Horrendous, mais c'est apres que le groupe sort du carcan assez generique de l'OSDM.

Oui, j'ai cru comprendre en effet que c'est à partir du 2ème opus que le groupe affirme une identité différente de ce qu'on trouve habituellement en Suède.
En revanche concernant The Horror j'ai plutôt fais le lien avec le Necrophobic récent, jouant un genre de Blackened death catchy.

Jeudi 07 Mai 2015 - 11:15:18

Par contre le dernier Tribulation, c'est du rock quoi...

Jeudi 07 Mai 2015 - 11:20:28

citation :
Volesprit dit :
Par contre le dernier Tribulation, c'est du rock quoi...

Pas encore ecoute...

@ Miska : je connais pas bien Necrophobic donc joker.

edit :

Vanhelgd - Church of Death

On fait toujours dans la Suede, meme si c'est un cran en dessous des formations susmmentionnees, la on est dans le "catchy" a fond dans ce Old School Martin Van Drunen Death Metal.

Jeudi 07 Mai 2015 - 11:52:04

En swedish, J'ai trouvé le Ending Quest "The Summoning" sorti l'année dernière vraiment sympa

Jeudi 07 Mai 2015 - 12:15:18

citation :
Armel_Avry dit :
En swedish, J'ai trouvé le Ending Quest "The Summoning" sorti l'année dernière vraiment sympa

Ouais il est sympa mais il se fait un peu long sur la fin...