| BEERGRINDER dit :
C'était vrai pour Unleashed à un moment donné, mais les trois quatre derniers sont vraiment tous homogènes voire mieux. D'un autre côté le nouveau morceau qu'ils ont lâché ne m'a pas emballé donc je vais rester prudent .
|
| Miskatonic dit : Tente Midvinterblot, tu pourrais être surpris. C'est grosso merdo depuis cet album que le groupe a repris furieusement du poil de la bête et se maintient à un très bon niveau. D'ailleurs, du carré d'as suédois, c'est le plus constant et le Seul à proposer de solides sorties. |
| Beergrinder dit : La scène Death Metal suédoise me rappelle le XV de France de rugby : elle a régressé au fil des années pour devenir dorénavant une Nation moyenne et stéréotypée... Edith : Je préfère 100 fois les derniers Unleashed au nouveau Morgoth par exemple. |
| EgoVaste dit :
Et la Nostalgie tres peu pour moi. Perso mon carre d'as suedois actuel ce serait plutot Necrovation, Morbus Chron, Tribulation et peut-etre Maim pour en trouver un quatrieme. |
| EgoVaste dit : Maintenant quand t'as achete 2 CDs d'un groupe au debut et que tu rentres pas dedans, tu vas pas non plus acheter les 6 autres qui suivent pour esperer un beau jour tomber sur un correct ? |
| EgoVaste dit : Quand tu vas en concert, tu vois bien sur quels morceaux vibre le public et c'est jamais les nouveaux pour tous ces "veterans". Pour moi, c'est le meilleur indicateur. |
.