Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 05 Mai 2015 - 13:05:29

Chapel Of Disease - Summoning Black Gods - 2012

Un peu d'old school, ça fait toujours du bien par où ça passe.

Mardi 05 Mai 2015 - 13:50:14

Grave Desecrator - Insult

Bestial, vénère et blasphématoire. De la bonne cam brésilienne dans le sillage des classiques extrêmes 80's : Sarcofago, early Sepultura, Slayer & early Sodom. Carrément moins black que le précédent dans sa couleur musicale mais tout aussi Bestial et mué vers un blackdeaththrash véloce et inspiré aux riffs occultes ou tranchant comme des rasoirs qu'accompagnent des soli dantesques pour un style d'apparence aussi urgent. Une tuerie en fait. Et v'là la pochette !

Mardi 05 Mai 2015 - 15:14:06

Necros Christos - Triune Impurity Rites

Mardi 05 Mai 2015 - 16:38:17

marrant je l'écoutais hier aprem.
Necros Christos c'est vraiment la crème de la crème,  et sur scène ça rend complétement dingue.

Mardi 05 Mai 2015 - 23:19:54

Sulphur Azon - Gateway to the Antisphere

Je suis tombé sur cet album un peu par hasard. En tout cas c'est vraiment sympa et la pochette est magnifique.

Mardi 05 Mai 2015 - 23:34:11

@Salvarode : Alors écoute donc son prédécesseur "Swallowed by the Ocean's Tide", un putain de Monolithe à la gloire de Cthulhu ! Celui ci est sympa mais plus mou et moins inspiré...

Mardi 05 Mai 2015 - 23:47:36

@Darksaucisse : c'est noté

Mercredi 06 Mai 2015 - 08:22:52

citation :
uberallescalifornia says :
Necros Christos c'est vraiment la crème de la crème,  et sur scène ça rend complétement dingue.

J'avais plutôt été déçu par leur prestation. Je restais focalisé sur le frontman, qui avait du mal à rentrer ses solos. Plutôt rassurant, Ton Message : le groupe avait chuté dans mon estime. Sur album, j'aime beaucoup.

Mercredi 06 Mai 2015 - 09:55:47

citation :
uberallescalifornia dit :

Pas vu en concert mais sur disque, meme si c'est finalement assez basique, c'est tellement bien fait et envoutant qu'on en redemande. Et puis recemment, j'ai plus tendance a rester pres des valeurs sures que de me faire mal aux oreilles avec de la merde ou des trucs sans saveur.

Mercredi 06 Mai 2015 - 13:25:52

Brutality : Screams of Anguish

Très bon cet album, même si je trouve les 2 instrumentaux un peu trop longs. Je te le conseille chaudement Dom