Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 06 Mai 2015 - 13:31:32

Abysmal Dawn - Programmed To Consume

L'apogée du groupe et un des disques de brutal/tech death les plus extraordinaires que j'aie jamais écouté. Dans un titre comme "Twilight's Fallen" tout y est y a rien à dire, le mid déboulonnant, l'accélération fracassante jusqu'au solo désarmant de J. Boulanger. Soli dantesques sur tout le skeud d'ailleurs et en pièce finale le magistral "Walk The Path Of Fire", un des meilleurs morceaux de death à être parvenu jusqu'à mes oreilles tout simplement. J'en tremble encore.
Je l'écoute moins souvent car je commence à le connaître par cœur depuis le temps mais il me lassera jamais je crois.

Mercredi 06 Mai 2015 - 14:31:11

Dismember - Like an Everflowing Stream

Je répare quelques manques de Culture

Mercredi 06 Mai 2015 - 15:30:33

Je lance : Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead

Première écoute et ca par plutot bien ! C'est direct, frontal et écrasant et la prod' massive colle parfaitement au côté guerrier développé par le groupe avec ce death teinté de grind !

EDIT : Par contre la cover de Black Sab' casse l'ambiance pour terminer l'album...

Mercredi 06 Mai 2015 - 15:34:49

citation :
Darkkeeper dit :
Dismember - Like an Everflowing Stream

Je répare quelques manques de Culture

J'ai eu la même réaction lorsque j'ai écouté ce Dismember la semaine dernière.
Quelle coup de pied au cul cet album!

Mercredi 06 Mai 2015 - 15:41:14

citation :
Darksaucisse dit :
Je lance : Skinless - Trample the Weak, Hurdle the Dead
Première écoute et ca par plutot bien ! C'est direct, frontal et écrasant et la prod' massive colle parfaitement au côté guerrier développé par le groupe avec ce death teinté de grind !

EDIT : Par contre la cover de Black Sab' casse l'ambiance pour terminer l'album...

Solide cet album. Mais ce que j'ai entendu de la cuvée 2015 m'a laissé totalement indifférent. Complètement zappé.

Mercredi 06 Mai 2015 - 16:32:21

@Balze : J'ai pas écouté d'extrait pour le nouvel album d'autant que je viens juste de tâter celui-ci...

J’enchaîne avec : Excoriate - On Pestilent Winds...

Du death allemand à la Pestilence (musique et vocaux) période Consuming Impulse, qui sans révolutionner le genre, se laisse tranquillement écouter... Bien aimer la doublette Poisoned by Darkness/Bestial Slaughter !

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:30:19

J'ai du mal a trouver un lien avec Pestilence a part au niveau du chant parce que musicalement Excoriate c'est super raw, limite ce qu'on appelle du "proto-death" et bien bordelique "dans ta gueule". Alors que Consuming Impulse c'est ultra-race avec une production assez proprette et de belles nappes de clavier et un songwriting tres classique.

J'aime les deux albums (surtout Consuming Impulse) mais la je vois pas le rapport.

Bon sinon :

Grave Miasma - Odori Sepulcrorum

La doublette Seven Coils/Ossuary en final... terrible. J'attends les commentaires "Goat Molestor c'etait tellement mieux".

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:47:27

Goat Molestor c'était tellement mieux.

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:53:27

Foutu hipster.

Je suis sur que t'ecoutes du Vorum toi...

Mercredi 06 Mai 2015 - 17:54:21

Si seulement j'arrivais à retrouver cette foutue démo sous la barre des 15 euros pour remplacer le bootleg de merde. Il y a bien le split avec Necros Christos mais même problème de cote folle.