Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2015 - 20:56:38

Deeds of Flesh :

Path of the Weakening

Mark of The Legion

Reduced to Ashes

Soirée Chris Paul mes couilles.

Quand t'as une triplette d'album qui finit sur "The Hendurance" et avec quasi que des tueries dedans, c'est pas mal.

Lundi 04 Mai 2015 - 11:53:21

Mortem - De Natura Daemonum (2005)

J'avais des craintes concernant cet album étant le dernier qu'avaient sorti les péruviens il y a 10 piges déjà, et laissé curieusement sans suite, me demandant comment ils pouvaient atteindre le niveau des deux précédentes offrandes, notamment cette tuerie que constitue The Devil Speakes in Tongues. Et bien je ne regrette pas mon achat car c'est excellent.

Du death démoniaque et profondément satanique, occulte jusqu'au bout des ongles, et majoritairement élevé niveau tempo. Vas-y que je te Balance des blasts et up tempi façon marteau, des solos endiablés, un growl maléfique et des riffs qui rappellent le meilleur de la scène extrême 80's (Slayer, Possessed, Death, Morbid Angel...) dans une Prod organique au possible, bouillonnante et raw.
Quelle intégrité ces péruviens ! Les The Chasm du Pérou.

A noter que certains morceaux datent de 89 et qu'un sample génial et non listé issu d'un film d'horreur canadien (Superstition - 1982) fait le prélude au dernier morceau, véritable tuerie rendant hommage à tous ces groupes cultes cités plus haut.

Mortem (PER) : De Natura Daemonum

Lundi 04 Mai 2015 - 12:00:54

Incinerate : Eradicating Terrestrial Species

Impeccable.

Lundi 04 Mai 2015 - 16:42:36

Archspire - All Shall Align

Lundi 04 Mai 2015 - 21:39:47

En ce moment : Mortician - Zombie Apocalypse

Une soudaine envie de me réécouter ce mini des ricains !

Lundi 04 Mai 2015 - 21:58:11

Terror - Demo 94

Side project d'une durée très éphémère, à peine quelques semaines, le temps d'enregistrer cette démo sans doute pas facile à dégoter, en cette belle année 94. Line up de ouf avec les frères Bjorler et Adrian Erlandsson de At The Gates sur leurs instruments respectifs et Jon Novdtveidt de Dissection au chant. Pour situer ça de manière temporelle on est juste quelques mois après The Somberlain et quelques mois avant Terminal Spirit Disease.

Au programme juste 5 minutes d'un death grind thrashisant tirant fortement du côté de Terrorizer ; sans doute un hommage vu le nom du groupe et surtout le morceau Radiation qui semble être une variation assumée du célèbre After World Obliteration qui ouvrait World Downfall. De l'excellente came pour headbanger et des vocaux jouissifs de Nodtveidt.

Juste 5 minutes, mais 5 minutes de bonheur.

Lundi 04 Mai 2015 - 22:23:03

@Miska : Bien sympa Ton truc ! J'en avais jamais entendu parler...

Mardi 05 Mai 2015 - 02:56:22

Six Feet Under - Unborn

Mardi 05 Mai 2015 - 09:48:27

Pour ce détendre. La journée va être longue...

Mardi 05 Mai 2015 - 10:45:57

Ripping Corpse : Dreaming with the Dead

1ères écoutes