Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 03 Mai 2015 - 11:18:54

citation :
MrPaul dit :
A tout hasard, quel autre album de Dismember vaudrait plus le coup que celui-ci?

"Like an Ever flowing stream", "Indecent and obscene", "Where ironcrosses grow" et "The God that never was" figurent certainement parmi les meilleurs, mais en réalité, hormis "Hate campaign", ils sont tous largement écoutables pour moi.

Dimanche 03 Mai 2015 - 11:34:59

Morpheus Descends - From Blackened Crypts

Excellente compilation, j'ai pas encore attaqué le deuxième cd tellement le premier est captivant.
Du bon Death inspiré, alliant à mon sens les riffs tueurs, de la technique et une bonne ambiance.

Pis la pochette tue :

Dimanche 03 Mai 2015 - 12:02:37

Vous reprendrez bien un peu de fromage qui pue ?

Mercyless - Abject Offerings (1992).

Il tabasse celui-là, malgré qu'on soit en 1992. Là, les compos tuent tout en disant merci à Colin Richardson. Sans compter la voix que j'ai adoré.
C'est même presque thrash par moments, comme le pont de "A Message for those who died" qui m'a rappelé aussitôt "Raining Blood", "Unformed Tumors" qui est une bombe.

Il va rester dans le mange disque pendant un moment.

Dimanche 03 Mai 2015 - 12:21:02

citation :
scotch dit :

citation :
MrPaul dit :
A tout hasard, quel autre album de Dismember vaudrait plus le coup que celui-ci?

"Like an Ever flowing stream", "Indecent and obscene", "Where ironcrosses grow" et "The God that never was" figurent certainement parmi les meilleurs, mais en réalité, hormis "Hate campaign", ils sont tous largement écoutables pour moi.

Voila au minimum les deux premiers albums ! Le premier étant une putain de perle ! Et tu peux aussi te faire Dark Recollections de Carnage (plus ou moins ex-Dismember... c'est les mêmes membres avec M. Amott avant de fonder Dismember en somme)

Dimanche 03 Mai 2015 - 16:03:33

citation :
HorseFucker dit :

Mercyless - Abject Offerings (1992).

Il tabasse celui-là, malgré qu'on soit en 1992.

Tu veux dire quoi par là ? Que généralement tout ce qui date de cette époque ou avant ne tabasse pas ?

Obscenity : Suffocated Truth (1992)

Réédition Vic Record du premier album des allemands qui était devenu assez introuvable.
Un death Metal méchant et plutôt US dans les influences; on pense notamment à Malevolent Creation.
Je regrette quand même que le label n'ai pas fait un peu plus d'effort au niveau du livret qui est rachitique ( ce que j'attends entre autres d'une réédition moi, ce sont de gros livrets bourrés d'infos (ITW, commentaires, photos, etc)
Enfin, ce n'est qu'un détail, musicalement ça tue et je recommande vivement :

Dimanche 03 Mai 2015 - 16:15:48

Plutôt que les compos buttent alors que plein de groupes, français ou non, sont passés avant eux.

Dimanche 03 Mai 2015 - 16:43:59

J'ai commandé la réédition de Suffcoated Truth dès que Vic Records a annoncé qu'elle était disponible mais je ne l'ai pas encore reçu, en revanche j'en ai reçu d'autres, et notamment celle ci :

Disastrous Murmur - Rhapsodies In Red (1992)

Aussi vieux que Pungent Stench, ce combo autrichien partage aussi avec le groupe de Schirenc un goût pour le Death Metal bien baveux.

Dimanche 03 Mai 2015 - 16:52:19

Bien envie de revenir dessus maintenant qu'on n'a plus à crever le portefeuille.

Plus qu'à attendre le tour de Pungent Stench d'ailleurs.

Dimanche 03 Mai 2015 - 17:57:48

Incantation - Entrantment of Evil

Le pre-Onward to Golgotha, en plus raw et primitif.
Putain d'ambiance.

Dimanche 03 Mai 2015 - 18:17:07

Du coup, suite à vos conseils, j'ai décidé de commencé par le début:
Dismember - Like an Ever Flowing Stream

P*tain, ça envoie du très lourd dès le début.
Je pense que ça va me plaire