Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Avril 2015 - 17:29:10

citation :
dakefhi dit :
Mais c'est qu'on tient un bon binôme là, les nouveaux Laurel et Hardy

T'es pas en train de ré écrire une "chronique" de blackMetal toi? C'est la première fois qu'on voit Ton pseudo ici.
T'es perdu?

Jeudi 30 Avril 2015 - 18:56:20

mouais encore un avec des oreilles en mousse !!! enfin, revenons à nos moutons et je viens d'enchainer :

Nephrectomy : Geriartric Coprophilia

à l'instar de sa pochette, un album de slam death bas du front, pas mal cradingue et moyennement sympa dans l'ensemble

Down from the Wound : Violence and the Macabre

brutal death assez générique en provenance des Philippines.Même si le niveau technique n'est pas en reste, le manque de variété dans les riffs fait que je décroche parfois durant l'écoute.

Vendredi 01 Mai 2015 - 09:46:46

Mes écoutes de ce matin en ce jour férié :

Illdisposed - There's Somethign Rotten in the State of Denmark (1997)

Moins Brutal que les débuts du groupe, ça n'en reste pas moins lourd et efficace, avec gros son de guitare et riffing gras, et la présence de plans mélodiques qui se généraliseront sur les disques suivants. Certains morceaux sonnent assez Death'n'Roll notamment PIMP.

Master - Slave to Society (2007)

Un très bon album de Master, bien plus agressif que ses trois précédentes offrandes. On sent que le Speckmann a retrouvé la pèche ici et se sent d'humeur revendicative (World Police, Anacrhy Nearly LOST). Le titre éponyme déboite tout notamment.

J'ignore si ces morceaux sont présents uniquement sur certaines Versions (j'ai la version américaine de Ibex Moon perso), mais sur mon disque on trouve aussi en bonus la démo de 2005 Everything is Rotten qui est plus ou moins du même acabit que l'album, c'est du Master quoi...

Vendredi 01 Mai 2015 - 09:47:55

citation :
dakefhi dit :
Mais c'est qu'on tient un bon binôme là, les nouveaux Laurel et Hardy

Qu'est ce qu'il dit Mister Bean ?

Vendredi 01 Mai 2015 - 09:56:27

Insepulto - The Necrodex

Il ne fait que monter en puissance au fil des écoutes à l'image de ces soli jamais démonstratifs mais pleins de feeling et très à-propos. 50 minutes qui passent comme une lettre à La Poste (enfin si la comparaison est toujours d'actualité )

Vendredi 01 Mai 2015 - 10:20:04

Trauma (PL) -  Imperfect Like a God

Vendredi 01 Mai 2015 - 10:24:29

Sarpanitum : Despoilment of Origin

Folk Death Mélo pour les amateurs de Windir.

Samedi 02 Mai 2015 - 21:48:20

Ecoutes du jour : Ad Patres - Scorn Aesthetics

Frontal et inspiré cet album des aquitains ! Un riffing cisaillant, une batterie percutante et une prod' aux petits oignons... Une franche réussite !

Bloodbath - Nightmares Made Flesh

A première écoute je préfère le précédent, mais il n'en est pas moins de bonne qualité avec ce coté plus moderne et des titres tout aussi redoutables à l'image de Outnumbering the Day et Eaten !

Dimanche 03 Mai 2015 - 10:24:53

Abscess - Through the cracks of death (2002)

http://www.metal-archives.com/images/9/8/9/9/9899.jpg

Un death direct, aux ambiances glauque et malsaines, aux bons gros riffs et aux growls de maniaques.

Pas aussi aboutit qu'Autopsy mais ça s'écoute quand même très bien.

Dimanche 03 Mai 2015 - 11:14:03

Bonjour

Unleashed - Dawn of the Nine

Première écoute.
Pour l'instant je trouve ça pas mal mais je n'accroche pas autant que sur les autres albums d'Unleashed que j'ai eu l'occasion d'écouter.

Sinon, hier, j'ai écouté un peu par hasard cet album
Dismember - Massive Killing Capacity

Sympathoche mais pas transcendant.
Quelques titres m'ont plu mais ça manquait de mordant, de puissance ou de je ne sais quoi.
A tout hasard, quel autre album de Dismember vaudrait plus le coup que celui-ci?