Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 29 Avril 2015 - 16:18:29

Cemetery : Enter the Gate

1eres écoutes

Mercredi 29 Avril 2015 - 16:43:36

Cannibal Corpse - TOMB of the Mutilated

Mercredi 29 Avril 2015 - 18:29:48

citation :
Armel_Avry dit :

Cemetery : Enter the Gate

1eres écoutes

Mais dis-donc c'est génial ce truc, en voilà une belle découverte! Merci bien, groupe qui m'était totalement inconnu, je me tente l'album en entier sur le net pour l'instant rien à redire, la durée des morceaux est conséquente mais loin d'être handicapante, une grosse saveur suédoise dans le son et une basse super.

Mercredi 29 Avril 2015 - 18:46:34

Hé hé découvert grâce à l'ami Miskatonic et vraiment du bon death à tendance mélo mais plein de Punch et d'agressivité il est trouvable chez le très bon label/distro Memento Mori

Mercredi 29 Avril 2015 - 19:20:56

Desolate Shrine - The Heart of the Netherworld

Mercredi 29 Avril 2015 - 19:46:30

Oui bon toi ça me surprend pas que tu n'aimes pas, d'ailleurs ça ne me dérange pas.
Mais c'est plutôt bien de te voir poster cet album ici...

Mercredi 29 Avril 2015 - 20:01:15

citation :
Armel_Avry dit :
Hé hé découvert grâce à l'ami Miskatonic et vraiment du bon death à tendance mélo mais plein de Punch et d'agressivité il est trouvable chez le très bon label/distro Memento Mori

Je t'en remercie autant que Miskatonic pour le coup, tout à fait le genre de death que j'adore!

Cancer Spreading (Italie) - The Age of Desolation 2011
Découverte totale aussi sur les conseils d'un pote gratteux, gros death/grind à l'ancienne directement au croisement de Napalm Death, Extreme Noise Terror et Bolt Thrower, son bien gras à la Realm of Chaos bref une tarte bien sale dans la tronche!https://www.youtube.com/watch?v=iNXvKXDOArU 

Mercredi 29 Avril 2015 - 20:33:24

citation :
Volesprit dit :
Oui bon toi ça me surprend pas que tu n'aimes pas, d'ailleurs ça ne me dérange pas.
Mais c'est plutôt bien de te voir poster cet album ici...

Ouais mais je test quand même vos trucs , on sait jamais , je suis pas fermé d'esprit comme certains le pensent ...

Si tu veux ,je trouve ca lancinant . L'ambiance est pas mal ,mais les titres sont franchement trop longs pour moi .

Par contre c'est pas du black , ca c'est clair et net mais y'a quand même quelques ambiances black dedans . C'est assez subtil , mais de la à dire que c'est du bm pur jus , faut pas déconner .

Mercredi 29 Avril 2015 - 20:35:37

Je sais tout ça Cedric.
Oui y'a une vraie atmo black et quelques plans aussi, la voix parfois également mais faudra m'expliquer comment on peu entendre un Darkthrone avec des grésillements...

Mercredi 29 Avril 2015 - 20:39:15

Sur Darkthrone , Watain et tout le toutim ,je te fais confiance , je suis une bite absolut  en Bm .

Je peux pas dire si y'a des plans qui ressemblent ou pas .