Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 23 Avril 2015 - 22:06:32

un enchaînement d'albums que j'apprécie beaucoup ces derniers temps, deux styles différents et au final, deux belles claques en pleine face :

Nocturnus : Thresholds

et

Drowned : Idola Specus

Vendredi 24 Avril 2015 - 18:23:07

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est

Vendredi 24 Avril 2015 - 18:42:10

En ce moment : Continuum - The Hypothesis

Première écoute...

Samedi 25 Avril 2015 - 02:25:53

Insepulto - The Necrodex

Histoire de bien commencer le week-end. Le temps passe et ce skeud confirme qu'il est très dangereux pour mes cervicales. Sans déconner ces types ont une science du riffing simple mais terriblement entraînant. Vraiment pas un riff à jeter là-dessus avec en plus cette ambiance occulte assez bien entretenue, des soli pile poil comme il faut sans jamais en faire trop et cette BAR qui n'y paraît pas tant les accélérations à la double me laissent sur le cul à chaque fois.

Puis bon y a quelques titres qui sont juste imparables, "Cremated Alive", "Ars Magna..." et ce mid lourd comme une chappe de plomb ou encore "The Chaos..."

Bref gros plaisir à l'écoute qui ne se dément pas avec le temps.

Samedi 25 Avril 2015 - 16:34:15

citation :
Darksaucisse dit :

Première écoute...

Alors?

De mon coté:

Sickening - The Beyond

Samedi 25 Avril 2015 - 20:23:46

citation :
brutaltof dit :

citation :
Darksaucisse dit :

Première écoute...

Alors?

C'est pas mal du tout ! Ça débite du petit bois avec des morceaux expéditifs et technique juste comme il faut, sans tomber dans la branlette de manche et le mélo... Après le dernier morceau dénote un peu de par sa longueur (on y était pas habitué avec le reste !) mais ça passe ! Et la prod' laisse bien entendre tout les instru notamment la basse qui n'est pas en reste...

Dimanche 26 Avril 2015 - 17:57:39

Deprive : Into Oblivion

1eres écoutes

Dimanche 26 Avril 2015 - 22:14:12

Luciferion - Demonication

Petite tuerie de 94 récemment acquise sur les conseils d'un ami. Aucun regret, c'est tout ce que j'aime. Un death Diabolique aux superbes leads, une ambiance maléfique au possible, des relents early Deicide assumés, une pochette de ouf signée Necrolord, un riff inoubliable par morceau, des samples Evil (L'Exorciste 3, 1er album de Coven) et une reprise du Blasphemer de Sodom carrément mortelle.

C'est suédois, mais ça sonne comme du death floridien. De la balle, ni plus ni moins.

Le morceau le moins violent de l'album, mais v'là le solo ! Kiffant et sentant le souffre...

Dimanche 26 Avril 2015 - 22:30:41

Héhé, j'ai un bug des vids avec Firefox, mais vu ta description j'ai tout de suite pensé à Rebel Souls !
Excellent choix, du swedian/floridish de haut vol, une fin d'album de folie avec le Blasphemer qui te colle au mur et l'intro de Voyager, rah c'te tuerie.

Sinon :

Anata - Dreams of Death and Dismay (2001)

Dimanche 26 Avril 2015 - 23:06:52

Carcass - Surgical Steel