Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 21 Fevrier 2015 - 23:10:54

Une touche Doom dans God Macabre?! Vraiment très proche de Winter ou Unholy, effectivement...

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 02:13:06

Immolation - Failures For Gods

Histoire de voir si il rentrera mieux cette fois

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 02:18:14

citation :
Impnaz100 dit :

Immolation - Failures For Gods
Histoire de voir si il rentrera mieux cette fois

Cet album... Son ambiance fait tout cramer ! Une vraie virée en enfer !

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 10:47:30

SADISM - Perdition of Souls (2005)

Compilation regroupant les 2 premières démos des Chilien (Perdition of Souls et From the Perpetual Dark sorties respectivement en 1989/1991). Derrière les fûts on retrouve "Juan Pablo Donoso" de l'excellent PENTAGRAM! Ces deux démos sont très proches, un gros DEATH Metal barbare et sauvage, avec du riff thrash énergique qui encule. Niveau influence je pense pas trop m'avancer en disant c'est Sepultura (Morbid vision), Possessed (Seven Churches) et Pentagram (démo) qui les ont traumatisé! Indispensable pour les camés de vieux Metal extrême Sud Américain!

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 13:02:25

Entrails : Raging Death

Bon opus de swedeath rageur et inspiré, parfait pour avaler les kilomètres du footing dominical et bientôt leur prochain méfait

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 14:51:40

Asphyx - The Rack

Cet album des bataves est l'un de ceux pour lequel j'ai le plus d'affection avec "On The Wings Of Inferno", rien à jeter, que des morceaux cultes, je pourrais tous les citer, du ravageur "Vermin" jusqu'à l'impressionnant "The Sickening Dwell".

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 15:14:09

Vomitory : Primal Massacre

Bon album des bouchers suédois qui livrent ici un quartier de bidoche de choix, bien sanguinolent comme j'aime. Les morceaux s' enchainent sans temps mort, du rapide "Epidemic" au plus mid tempo écrasant "Demon's Divine", toujours truffés de riffs bien gras et bien bons. Dommage que le groupe est splitté

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 17:53:46

Defleshed - Fast Forward

Un bon album de Death Thrash véloce et sans répit dans la veine de son prédécesseur !

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 18:21:25

Krisiun : Works of Carnage

Sacré rouleau compresseur cet album, des riffs assassins et des blasts meurtriers, ça sent la mort par écrasement à chaque titre

Dimanche 22 Fevrier 2015 - 21:07:57

Massacra : "final holocaust"

http://img11.nnm.me/e/c/b/0/4/ea3f83c41abbde39c01ddc365a7.jpg