Quatrième cercle Inscrit le : 12-01-2009
Impnaz100 dit : Immolation - Failures For Gods Histoire de voir si il rentrera mieux cette fois
Cet album... Son ambiance fait tout cramer ! Une vraie virée en enfer !
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Compilation regroupant les 2 premières démos des Chilien (Perdition of Souls et From the Perpetual Dark sorties respectivement en 1989/1991). Derrière les fûts on retrouve "Juan Pablo Donoso" de l'excellent PENTAGRAM! Ces deux démos sont très proches, un gros DEATH Metal barbare et sauvage, avec du riff thrash énergique qui encule. Niveau influence je pense pas trop m'avancer en disant c'est Sepultura (Morbid vision), Possessed (Seven Churches) et Pentagram (démo) qui les ont traumatisé! Indispensable pour les camés de vieux Metal extrême Sud Américain!
Cinquième cercle Inscrit le : 04-04-2014
Cet album des bataves est l'un de ceux pour lequel j'ai le plus d'affection avec "On The Wings Of Inferno", rien à jeter, que des morceaux cultes, je pourrais tous les citer, du ravageur "Vermin" jusqu'à l'impressionnant "The Sickening Dwell".
Bon album des bouchers suédois qui livrent ici un quartier de bidoche de choix, bien sanguinolent comme j'aime. Les morceaux s' enchainent sans temps mort, du rapide "Epidemic" au plus mid tempo écrasant "Demon's Divine", toujours truffés de riffs bien gras et bien bons. Dommage que le groupe est splitté
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."