Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 18 Avril 2015 - 22:05:33

T'es vraiment trop chiant Julien.
Mais en fait t'es tellement prévisible aussi haha.
Il est énorme ce Desolate Shrine.

Sinon, ça vient d'Argentine, et c'est de la grosse merde, normal c'est Argentin :

Prion : Impressions

Bon si c'est pas mal ce petit groupe, un truc qui fait penser à un croisement entre Canniboule et Morbid Angel qui aurait ingurgité du Deeds Of Flesh époque Inbreeding/Path of....
Parfois ça manque juste d'énergie et de ce coup de pied au fion, mais globalement on passe un bon moment death Metal, bien lourd et bien épais.

Dimanche 19 Avril 2015 - 11:51:59

Ce matin : Dying Fetus - Reign Supreme

Une putain de mandale cet album des ricains ! Du riff et du Blast en veux tu en voila !

Lundi 20 Avril 2015 - 10:00:42

citation :
Darksaucisse dit :
@la chèvre noire des bois aux mille chevreaux

Béééééé, Béééé! Faut avoir un sacré pis pour nourrir toute la fratrie!

Morbo "Addiction to Musickal Dissection" 2014

Retour en 1990 avec cet album de Benediction, heuuu nan de Morbo! le mimétisme est parfait avec le fameux groupe de Birmingham, mais c'est tellement bien exécuté que je ne vais pas bouder mon plaisir...
Et derrière un Trenchrot, ça glisse tout seul!

Lundi 20 Avril 2015 - 10:55:43

Blaspherian : Allegiance to the Will of Damnation

1ères écoutes

Lundi 20 Avril 2015 - 14:57:28

Necrowretch - With Serpents Scourge

Après une journée de merde au Taf j'avais bien besoin d'un défouloir. Ce disque envoie vraiment bien sans prise de tête et livre son bon lot de tueries ("Feast Off Their Doom"/morceau-titre, "The Bells Of Evil Schism" ou "Even Death May Die"), du bon old-skull !

Lundi 20 Avril 2015 - 15:01:16

citation :
ShubNiggurath dit :

Retour en 1990 avec cet album de Benediction, heuuu nan de Morbo! le mimétisme est parfait avec le fameux groupe de Birmingham, mais c'est tellement bien exécuté que je ne vais pas bouder mon plaisir...
Et derrière un Trenchrot, ça glisse tout seul!

Benediction ? Perso je ressent plus du Autopsy (en grande quantité) et du Entombed...

En ce moment : Immolation - Majesty and Decay

Une tuerie cet album des ricains ! Monolithique, sombre, technique et brutal... des hits du début à la fin !

Lundi 20 Avril 2015 - 17:21:53

Sickening - The Beyond
Il tourne en boucle, je ne le sors même plus du lecteur. Du death comme je l'aime, Brutal et varié (avec une grosse influence Suffocation).

Lundi 20 Avril 2015 - 17:35:20

citation :
Darksaucisse dit :
Benediction ? Perso je ressent plus du Autopsy (en grande quantité) et du Entombed...

C'est surtout le chant qui me rappelle celui de Dave Ingram et l'ambiance générale de l'album typée "The Grand Leveller".
Le rapprochement avec Entombed ne m'a pas sauté aux esgourdes par contre Max... Mais bon on s'en fout du moment que ça sonne honnête et sincère!

Putrid Offal "Mature Necropsy" 2015

Premières écoutes, l'influence Carcassienne période "Symphonies of Sickness" est évidente ici!

Lundi 20 Avril 2015 - 22:47:22

Desolate Shrine : The Heart of the Netherworld

Encore besoin d'écoutes pour pouvoir le cerner objectivement mais ça s'annonce vraiment bien cet album

Mardi 21 Avril 2015 - 16:39:02

Continuum - The Hypothesis
Première écoute.