Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 15 Avril 2015 - 10:55:11

@Miska : Tiens dans mes souvenirs j'avais pas vraiment accroché à ce skeud des suédois... il me semble que je m'étais quelque peu ennuyé à son écoute.

Mercredi 15 Avril 2015 - 11:02:01

citation :
svartskogen dit :
Visceral Disgorge - Ingesting Putridity

Visceral autolink href=

1ère écoute, ça tabasse sec en tout cas ! De ce que j' ai écouté ça révolutionne pas le genre mais ça à l' air d' être un bon album. Petit reproche : Les vocaux légèrement sous- produit...

Totalement d'accord avec toi ! Pas révolutionnaire du tout c'est sur mais leur Slam/Brutal Death est foutrement efficace, même si le chant aurait gagné a être mis plus en avant et que 44 minutes pour du Slam c'est peut-être un peu long.

@brutaltof et Darksaucisse : Après m'être réécouté un ou deux titres c'est vrai qu'il vaut le coup de retenter, ça m'a déjà moins gêné que dans le passé et en dehors des passages acoustiques ça m'a l'air excellent. Il aura de nouveau sa chance sous peu du coup

Mercredi 15 Avril 2015 - 14:52:32

@ Asdrubael : Je t' avoue que mon attention s' est un peu relâché sur les 2 derniers titres mais je ne regrette pas cet achat c' est un très bon album. En espérant que ces 2-3 imperfections seront gommés sur l' hypothétique second opus ! A suivre ...

Mercredi 15 Avril 2015 - 17:09:10

Necros Christos - Doom of the Occult

Du death doom de qualité, lourd, pesant et ensorcelant agrémenté d'interludes (Gate) orientaux enivrants et foutrement bien amenés !

Mercredi 15 Avril 2015 - 19:07:43

Suffocation - Pierced from Within

Mercredi 15 Avril 2015 - 19:56:25

@svartskogen : C'est ça, un ou deux morceaux de moins et l'album aurait été tip-top

Eximperituserqethhzebibšiptugakkathšulweliarzaxulum - Promo 2013 (Qu'est-ce qu'on ferait sans le copier coller putain)

Death Tech' Biélorusse, et au delà de la tranche de rire après avoir vu le nom du groupe, des morceaux, puis de leur futur album, ce deux titres est sympa, Brutal et compact avec quelques belles lignes de basse, ça annonce du bon pour la suite.

Et maintenant :

Cannibal Corpse - Kill

Make Them Suffer !

Mercredi 15 Avril 2015 - 20:00:08

job for a cowboy - sun eater

je l'avais pas trop apprécié au départ mais écoute après écoute il marque des points.

C'est très bien travaillé, plus musical, moins rentre dedans. Plus réfléchis et cérébral.

Jeudi 16 Avril 2015 - 20:28:40

Napalm Death - Enemy of the Music Business

Je m'étais bêtement arrêté après Diatribes n'appréciant (à l'époque) pas des masses le côté indus grandissant du groupe, même si sur Fear, Emptiness, Despair, ça passe méchamment bien. Les avis peu encourageants sur les deux albums suivants m'avaient ensuite dissuader de continuer avec Napalm Death.
Mais ayant récemment acquis Enemy of the Music Business (et Order of the Leech), je m'aperçois de mon erreur. Ne jamais tourner le dos à un groupe... Putain, la branlée ! Le kiff total, même pas de mots pour décrire. Ça défouraille de A jusqu'à Z avec une science du riff hallucinante et des Blast beats de bonhomme. Impossible de ne pas headbanger devant ce retour au grind death originel du groupe. Tout déchire dans cette galette.

Jeudi 16 Avril 2015 - 21:14:54

Nile - Black Seeds of Vengeance

J'adore de plus en plus cet album. Une ambiance de dingue qui me prend aux tripes et qui me rappellent la claque de l'ultime In Darkened Shrines. To Dream of Ur, quelle pièce ! Et le morceau final avec ces growls qui distillent une atmosphère Mystique tout le long. Je suis impatient de la sortie de leur prochain skeud. J'avais beaucoup aimé At The Gate of Sethu.

Jeudi 16 Avril 2015 - 22:07:06

Prostitute Disfirgurment : From Crotch to Crown

Brutal, inspiré et d'une maîtrise sans faille, un régal sur toute la ligne