Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Avril 2015 - 19:33:43

citation :
Asdrubael dit :
Faudrait que je lui redonne une chance a celui-la, les quelques titres que j'en ai écouté envoyaient bien mais j'avais vraiment bloqué sur les passages acoustiques...

Autant sur le premier album ça pouvait être gênant, autant sur celui-ci je trouve les passages acoustiques bien intégrés et suffisamment variés. Moi, je trouve que ça glisse tout Seul, pourtant c'est pas du tout mon truc à la base. Si tu arrives à entrer dedans, tu verras que cet album est extrêmement riche.
Tout ça pour dire que, selon moi, ça vaut le coup de le retenter.

Mardi 14 Avril 2015 - 19:53:57

citation :
brutaltof dit :

citation :
Asdrubael dit :
Faudrait que je lui redonne une chance a celui-la, les quelques titres que j'en ai écouté envoyaient bien mais j'avais vraiment bloqué sur les passages acoustiques...

Autant sur le premier album ça pouvait être gênant, autant sur celui-ci je trouve les passages acoustiques bien intégrés et suffisamment variés. Moi, je trouve que ça glisse tout Seul, pourtant c'est pas du tout mon truc à la base. Si tu arrives à entrer dedans, tu verras que cet album est extrêmement riche.
Tout ça pour dire que, selon moi, ça vaut le coup de le retenter.

Il vaut même carrément le coup ce skeud ! Une sacré surprise l'année dernière (la meilleur même en ce qui me concerne...)

Sinon en ce moment : Demonical - Death Infernal

Du très bon swedeath bien comme je les aimes avec ce son de guitares graveleux et tronçonnant et des vocaux glaireux et gras comme une coulée de goudron !

Mardi 14 Avril 2015 - 21:52:13

Spearhead : Theomachia

Mardi 14 Avril 2015 - 21:53:42

Visceral Disgorge - Ingesting Putridity

Visceral autolink href=

1ère écoute, ça tabasse sec en tout cas ! De ce que j' ai écouté ça révolutionne pas le genre mais ça à l' air d' être un bon album. Petit reproche : Les vocaux légèrement sous- produit...

Mercredi 15 Avril 2015 - 01:28:52

citation :
Snake_Pliskin dit :

Commençant par un Death que je trouve assez dépressif sur Amongst The Catacombs

Dépressif dans quel sens ? Je ne vois pas trop ce que tu veux dire.

Mercredi 15 Avril 2015 - 02:09:41

Je pensais être le Seul à avoir relevé...

Mercredi 15 Avril 2015 - 04:58:24

Non.
Mais moi j'ai laissé tomber.

Mercredi 15 Avril 2015 - 05:15:14

Mercredi 15 Avril 2015 - 08:03:14

citation :
Volesprit dit :
Desolate Shrine : The Heart of the Netherworld

Ultime.

C'est excellent, merci pour la découverte. Du coup c'est commandé.

Mercredi 15 Avril 2015 - 10:47:57

Tribulation - The Horror

Energique et bien catchy, avec des riffs tantôt thrash death façon le Merciless des compatriotes suédois, en moins Evil et moins véloce cependant, tantôt Blackened death à la manière de Necrophobic. Le fan de film d'horreur que je suis apprécie forcément la cover façon Evil Dead mais aussi la superbe outro au piano de Seduced by the Smell of Rotten Flesh qui me rappelle ce qu'a pu faire Goblin pour Argento, ou encore un passage de Graveyard Ghouls évoquant lui beaucoup les compos de Frizzi pour le Frayeurs de Fulci.

Bref, un très bon album. Je ne connais pas les deux suivants en revanche.