Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 11 Avril 2015 - 21:09:33

Oui, c'est une branche très intéressante et originale du Tech Death SF.

Samedi 11 Avril 2015 - 21:16:45

Sinon, dans un tout autre registre, Proto Death aux influences early Heavy/Doom, essayez ça pour voir :

Personnellement, j'accroche plutôt.

Samedi 11 Avril 2015 - 22:18:22

Gouge - Beyond death (2015)

http://static1.squarespace.com/static/54da7ffbe4b06c67da90bea3/t/5512f1d5e4b096f7c0bc83fa/1427304918431/Gouge+Beyond+Death+Album+Cover

Nom di djou d'bouse ça c'est du bon !!

En voilà du vrai old school (terme trop souvent galvaudé ces temps ci) qui sent le caveau, du riff de démon qui flirte parfois avec le thrash, du growl de damné éructé comme un chien qui crève, du rythme poum-tchac en veux tu en voilà, de l'esprit presque punk dans l'urgence de cracher sa Rage à la face du monde.

Belle réussite en tout cas que ce premier album de ces deux gamins norvégiens.

Dimanche 12 Avril 2015 - 11:52:29

citation :
DECIMATOR dit :
GOUGE - Doomed to Death (2012)

Grosse tuerie cet Ep des norvégiens! Un Death Metal barbare, ça grésille, ça sent le putain de macabé! En gros c'est le fruit d'une touze entre Repulsion, Autopsy et DEATH! Excellent! Ils ont sorti leur premier disque cette année mais ça a l'air beaucoup moins bandant!

Je me quote Scotch, parce que les morceaux de l'album que j'ai écouté  ne m'ont pas emballés plus que ça. Tu connais l'ep?

Dimanche 12 Avril 2015 - 12:00:58

Relics Of Humanity - Guided by a Soulless Call

Je le trouve toujours aussi bon malgré un mixage qui ne permet pas de déchiffrer correctement certains riffs et une durée relativement courte. L'ambiance se pose rapidement et reste jusqu'à la fin. Obscur, technique et avec des parties slammées sordides qui me font penser à du Defeated Sanity.

Le suivant ne me fait pas le même effet mais je le retenterai à l'occase.

Dimanche 12 Avril 2015 - 12:21:49

Vient de se terminer : Vader - Welcome to the Morbid Reich

Un bon album pour les polaks après un Necropolis assez moyen, nous renvoyant ici des riffs tranchants et percutants en pleine face !
Come and See My Sacrifice !

Dimanche 12 Avril 2015 - 17:51:31

Morbid Angel - Altars of Madness

Dimanche 12 Avril 2015 - 20:06:11

citation :
DECIMATOR dit :

citation :
DECIMATOR dit :
GOUGE - Doomed to Death (2012)

Grosse tuerie cet Ep des norvégiens! Un Death Metal barbare, ça grésille, ça sent le putain de macabé! En gros c'est le fruit d'une touze entre Repulsion, Autopsy et DEATH! Excellent! Ils ont sorti leur premier disque cette année mais ça a l'air beaucoup moins bandant!

Je me quote Scotch, parce que les morceaux de l'album que j'ai écouté  ne m'ont pas emballés plus que ça. Tu connais l'ep?

Ah merde non, je ne connais pas !

L'album m'a franchement scotché (et quand on a un surnom comme le mien, c'est pas facile !) et colle pourtant assez bien avec la description que tu fais du EP : des influences Autopsy/Repulsion, un son grésillant et des effluves de macchabées.

Dimanche 12 Avril 2015 - 21:30:38

Insepulto : The Necrodex

1eres écoutes

Lundi 13 Avril 2015 - 16:29:53

Deranged - Plainfield Cemetery

Enfin reçu, première écoute complète.

Edit : Et tout comme Ed Gein a qui est consacré l'album, ça découpe putain !