Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 10 Avril 2015 - 23:13:37

C'est pas grave, on ne peut pas avoir tout le temps bon goût ().
Mais ça veut dire que, ça y est, ils ont enfin sorti les ré-éditions d'Obscura ? ()

Sinon, pour pas être HS, je suis encore et toujours sur le dernier Sulphur Aeon, pour changer... On a beau dire, c'est peut-être moins bon que le précédent et bien en-dessous des mes espoirs les plus fous, mais ça tient quand même le haut du panier dans son genre.

Samedi 11 Avril 2015 - 01:29:21

citation :
AngerMist dit :
Bah c'est pas vraiment surprenant Tof parce qu'il était introuvable ce disque avant la réédition.

Oui, bien sur, mais avec internet c'est facile d'écouter les disques introuvables et vu l'aura que possède ce disque, j'étais juste étonné qu'il ne l'ai pas déjà écouté.

Pour rester dans le thème:

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est
Ce groupe italien fait dans le death Gorgutsien et c'est vraiment très bon.

Samedi 11 Avril 2015 - 02:04:30

J'ai essayé Ton truc là Tof justement... j'ai pas tenu 2 minutes, sérieux... 

citation :
Ziidjan dit :

citation :
krakoukass56 dit :       
Tiens, toujours chez les Bleus, tu connais peut-être Outcast ? Là c'est plus un hybride Hacride/Gojira/Textures, truc idéal pour les puristes, ça sent pas le caveau non plus (bon désolé les gens) mais c'est très bon.

Je crois en avoir entendu il y a un moment mais je n'en ai plus du tout de souvenirs, je vais me tenter ça de suite du coup! Juste avant un ptit coup du dernier Sarpanitum sur internet aussi, ne trouvant pas le cd dans le commerce
Clampdown si tu aimes ce genre de musique à la Hacride, Gojira, ou encore Hypno5e dans un registre un peu différent je pense que ça pourrait te plaire, je ne sais pas ce que vaut le premier cd par contre, je n'ai que le second qui est vraiment très bon, un sacré voyage!

Ok j'ai été écouter Clampdown, bon ben c'est pile dans la veine Hacride / Outcast effectivement (tu peux tenter l'album Awaken the Reason, tu seras pas déçu).
A l'occaz passe sur le fofo expérimental, Hacride, Gojira, Trepalium and co c'est plutôt là-bas que ça se passe.

Sinon :

Obituary - Cause of Death (1990)

Samedi 11 Avril 2015 - 02:34:28

citation :
krakoukass56 dit :
J'ai essayé Ton truc là Tof justement... j'ai pas tenu 2 minutes, sérieux... 

Deux minutes, c'est pas si mal.

Samedi 11 Avril 2015 - 02:59:53

Ca dissonne tellement, j'ai pas l'oreille pour ça...

Bon au moins tu le prends avec humour, c'est cool.

Samedi 11 Avril 2015 - 08:39:03

citation :
Volesprit dit :
Moi j'aime pas Gorguts.
Au mieux je trouve ça bien foutu sur le premier, sinon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

Pareil. Question de style.

Samedi 11 Avril 2015 - 08:53:20

citation :
krakoukass56 dit :

Ca dissonne tellement, j'ai pas l'oreille pour ça...

Bon au moins tu le prends avec humour, c'est cool.

Ah merde, j'avais prévu de me le prendre celui-ci.

Samedi 11 Avril 2015 - 10:53:30

Dissect : Swallow Swouming Mass

1eres écoutes

Samedi 11 Avril 2015 - 14:52:36

citation :
brutaltof dit :

citation :
Darksaucisse dit :
En ce moment : Gorguts - Obscura

Première écoute et je vais devoir y passer du temps !

Première écoute? Sérieux?!
Je me rappellerai toujours la première fois où je l'ai écouté. C'te claque! Surtout après deux premiers albums assez passe partout, je m'attendais pas du tout à ça.
Un album qui ne laisse pas indifférent (apparemment il y en a qui déteste ), moi j'adore. J'aimerais bien avoir Ton avis quand tu l'auras un peu apprivoisé.

Haha ouais pas de souci je te donnerai mon avis quand j'aurai apprivoisé la bête ! Il va tourner encore aujourd'hui entre d'autres écoutes...
Et comme dit Anger, je l'ai choppé grâce aux ré-éditions de Century Media... Après internet je l'utilise histoire de me faire une idée sur le groupe vite fait, je me garde l'effet de surprise pour le reste... genre ce Gorguts, je m'y attendais tellement pas !

Sinon en ce moment : Death - Human

Il fait certainement parti de mes albums tournant le plus celui-ci ! Un vrai régal !
Together ! They absorb each others lives !
As One ! They will live and they will Die !

Samedi 11 Avril 2015 - 15:23:28

morpheus descends - Ritual of Infinity

d'ordinaire je n'ccroche pas le death des 90's

mais malgré la Prod brouillonne pour mes cages à miel j'aime beaucoup ce skeud, le chant bien bas du front, la sonorité caverneuse, ça colle bien.