).
) | AngerMist dit : Bah c'est pas vraiment surprenant Tof parce qu'il était introuvable ce disque avant la réédition. |
| Ziidjan dit : citation :
Je crois en avoir entendu il y a un moment mais je n'en ai plus du tout de souvenirs, je vais me tenter ça de suite du coup! Juste avant un ptit coup du dernier Sarpanitum sur internet aussi, ne trouvant pas le cd dans le commerce Clampdown si tu aimes ce genre de musique à la Hacride, Gojira, ou encore Hypno5e dans un registre un peu différent je pense que ça pourrait te plaire, je ne sais pas ce que vaut le premier cd par contre, je n'ai que le second qui est vraiment très bon, un sacré voyage! |
| krakoukass56 dit : J'ai essayé Ton truc là Tof justement... j'ai pas tenu 2 minutes, sérieux... |

| Volesprit dit : Moi j'aime pas Gorguts. Au mieux je trouve ça bien foutu sur le premier, sinon, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. |
krakoukass56 dit : Ca dissonne tellement, j'ai pas l'oreille pour ça... Bon au moins tu le prends avec humour, c'est cool. |
| brutaltof dit :
citation :
Première écoute? Sérieux?!
Je me rappellerai toujours la première fois où je l'ai écouté. C'te claque! Surtout après deux premiers albums assez passe partout, je m'attendais pas du tout à ça. Un album qui ne laisse pas indifférent (apparemment il y en a qui déteste ), moi j'adore. J'aimerais bien avoir Ton avis quand tu l'auras un peu apprivoisé. |