Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Mardi 07 Avril 2015 - 09:32:36



Amon : Liar in Wait

Belle claque de death Brutal du matin, preuve éclatante que les frangins Hoffman n'ont pas perdu la main pour composer des riffs bien vicieux et des compos percutantes


Mardi 07 Avril 2015 - 11:03:25


citation :
Armel_Avry a bon goût  :
Amon : Liar in Wait

Aussi délectable que les premiers Deicide!

Morgoth "Ungod" 2015



Encore trop tôt pour se prononcer définitivement, juste qu'il s'est incrusté dans la platine CD...



Mardi 07 Avril 2015 - 14:43:57

Vital Remains - Into Cold Darkness

Chopé pour 6 balles en occaz, je suis bien content. Du death bien costaud, obscur et maléfique, avec quelques choeurs et claviers qui ambiancent le tout et confèrent à l'album un côté occulte tout à fait captivant. Bon, y'a pas ce taré de Dave Susuki à la batterie, ça sera sur la prochaine galette (l'excellent Forever Underground), mais les parties les plus brutales défouraillent et les riffs / growl sont bien massifs.





Mardi 07 Avril 2015 - 14:48:42

Suzuki à la guitare tu voulais dire.


Mardi 07 Avril 2015 - 14:48:45

Embryo / Stigmata : Damnatory Cacophony / Deceived Minds



Split regroupant les deux uniques démos de ces deux groupes suédois.
La démo d'Embryo sortie en 1991 nous envoie un death Metal beaucoup plus US dans l'esprit que suédois et fait pas mal penser à Autopsy.
Celle de Stigmata sortie en 1992 avec derrière les fûts le futur batteur de Dark Funeral (Equimanthorn) nous plonge dans le pur swedish à la Grave /Dismember.
Enfin, sur la partie Embryo, il y a en bonus quatre morceaux live tiré d'un concert de 1993 avec une qualité de son moyenne.
Un split sympa à avoir.







Mardi 07 Avril 2015 - 14:56:59


citation :
Volesprit dit :
Suzuki à la guitare tu voulais dire.

Non non, c'est surtout son jeu derrière les fûts qui m'impressionne sur Forever Underground. Concernant les grattes je ne sais pas de quelle manière le travail sur les compos s'est réparti entre Lazaro et lui.



Mardi 07 Avril 2015 - 15:01:50

Ok. J'aime beaucoup le guitariste qu'il est.
Il me semble que c'est Suzuki qui est à l'origine de la plupart des compos.


Mardi 07 Avril 2015 - 15:57:24

Morgoth - Resurrection Absurd - The Eternal Fall



Il continue de s'imprimer dans ma tête, de tous les achats "a l'aveugle" que j'ai fait c'est de loin le meilleur !


Castrensis - Hierarchies



Découvert après l'avoir vu posté ici-même et c'est bien bon ! Brutal, technique et bien dense, il m'a mis une petite claque cet album. Dispo chez Sevared pour les intéressés


Mardi 07 Avril 2015 - 16:16:37


Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est
Reçu à l'instant.



Mardi 07 Avril 2015 - 17:54:56

Bolt Thrower - Those Once Loyal

Histoire de se décrasser les oreilles