Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 07 Avril 2015 - 22:03:55

citation :
DocteurBenway dit :

citation :
Volesprit dit :

citation :
DocteurBenway dit :

découvert récemment ici même, ce skeud me retourne pas mal aussi. Pourtant le chant black n'est pas ma tasse de thé.

Ben, Narco ne parle pas du même album.
Il parle de celui d'avant, sorti en 2012.
Il est très bon aussi.

arf, autant pour moi..........j'ai de la mer**** dans les yeux.

Un peu sans doute mais j'y viendrais prochainement. Je l'ai réécouté hier et je n'ai rien à ajouter ou enlever pour le moment à part que je n'avais pas fait attention à la durée de l'album tant il passe bien par chez moi.

Sinon :

Gorguts - Obscura

Pour celles et ceux qui ne sont pas au courant, l'album a enfin été réédité il y a pas longtemps chez Century Media dans le cadre des "Death Certificate".

Mardi 07 Avril 2015 - 23:41:34

Morbid Angel - Covenant

Il me manque le Blessed Are The Sick pour faire le pont avec Altars Of Madness. Malgré une seule écoute je le préfère quand même à Domination, qui es bien composé mais le son de la voix me dérange sur certains morceaux, ce qui perd en Punch et empreinte, à mon sens.

Sur ce Covenant j'ai été surpris de Angel Of Disease, elle fait contraste avec le reste de l'album, elle démarre sur un solo et un riff rapide et pas super Death, du moins pas pour ce que j'ai écouté de Morbid, après on ralentis, mais le son reste quand même à part.

Mercredi 08 Avril 2015 - 01:02:58

Tres bon ce Covenant, avec cette Prod massive. Et en effet Angel Of Disease fait contraste avec le reste de l'album, on la croirait sortie de la periode Altars, d'ailleurs il s'agit d'un ancien titre qui figurait au début sur la demo Abominations Of Desolation si jme trompes pas

LIES!!! AND YOU FILL THEIR SOULS!!!

Mercredi 08 Avril 2015 - 03:46:59

Les vocaux de Vincent sont surpuissant sur Domination.

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:18:01

Rebelote hier :

Pungent Stench - Been Caught Buttering (1991).

Je dois avouer qu'avec le recul j'aurais peut-être du attendre une hypothétique réédition. Surtout en apprenant hier que Ryan Förster allait rééditer le premier Blasphemy sous peu.
Mais bon, autant savourer la voix de Shirenc et les riffs morbides de "Games of Humiliation", "And Only Hunger Remains" ou "Sick Bizarre Defaced Creation". Au moins je n'aurais pas à acheter Praise the Name of the Musical Assassins.

AND ONLY HUNGER REMAIIINS !!!!!!!

Mercredi 08 Avril 2015 - 09:43:04

citation :
AngerMist dit :
Les vocaux de Vincent sont surpuissant sur Domination.

Morbid Angel EST la surpuissance!

Pour rester dans la testostérone =

Fleshdoll "Feeding the Pigs" 2013

Avec Sam (ex-Gorod) derrière la caisse.
Du Blast, des gros breaks, du mid tempo, un album équilibré et efficace! 

Mercredi 08 Avril 2015 - 11:27:27

Sadistic Intent - Resurrection of the Ancient Black Earth

Compil que tout le monde connait regroupant les deux seuls maxi du groupe. Evil, top occulte, à la old Morbid, chaque titre est une tuerie, on s'en lasse pas.
Marrant comme les vocaux sur Asphyxiation et le mortel Condemned in Misery rappellent ceux de Ross Dolan sur le 1er Immo. Sinon c'est du guttural écorché façon David Vincent. Petite préférence pour le MCD Resurrection avec ses blasts subatomiques et son ambiance Diabolique de ouf, même si Ancient Black Earth, plus costaud et plus maitrisé, mais perdant du coup légèrement en ambiance, contient ce hit intersidéral qu'est Funerals Obscure.
Le EP Morbid Faith en bonus ultime est lui à la gloire de Possessed.

Mercredi 08 Avril 2015 - 12:04:44

Necrowretch - With Serpents Scourge (2015)

Necrowretch - Putrid Death Sorcery (2013)

Mercredi 08 Avril 2015 - 14:59:29

Vallenfyre - Splinters

Mercredi 08 Avril 2015 - 16:38:13

Napalm Death - Harmony Corruption