Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 06 Avril 2015 - 14:13:24

citation :
Snake_Pliskin dit :
Krisiun - Ageless Venomous

Un Death qui tranche bien et technique aussi. Je déplore juste le manque de texte global, ce qui fait que j'accroche pas toujours aux morceaux.

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Ou ça n'a aucun sens ou je ne suis pas suffisamment équipé pour avoir compris.

Sinon, la production très misérable de ce disque ne t'as pas gêné? Les sonorités de batterie sont, par exemple, une belle catastrophe...

Lundi 06 Avril 2015 - 16:56:27

citation :
dark_omens dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :
Krisiun - Ageless Venomous

Un Death qui tranche bien et technique aussi. Je déplore juste le manque de texte global, ce qui fait que j'accroche pas toujours aux morceaux.

Qu'est-ce que tu veux dire par là? Ou ça n'a aucun sens ou je ne suis pas suffisamment équipé pour avoir compris.

Sinon, la production très misérable de ce disque ne t'as pas gêné? Les sonorités de batterie sont, par exemple, une belle catastrophe...

La production très sèche donne un coté très crue et rentre dedans, ça peut le faire, mais ça ma un peu surpris j'avoue.

Sinon ce que je veux dire pour les paroles, c'est dans le sens ou il ne chante pas tout le long des morceaux, on a de long passage qui Blast a mort. Il faudrait que je réécouté davantage, mais je dirais qu'il chante sur 1/3 de chaque morceau.

Lundi 06 Avril 2015 - 17:48:38

citation :
Snake_Pliskin dit :

Sinon ce que je veux dire pour les paroles, c'est dans le sens ou il ne chante pas tout le long des morceaux, on a de long passage qui Blast a mort. Il faudrait que je réécouté davantage, mais je dirais qu'il chante sur 1/3 de chaque morceau.

Punaise, Ton défaut c'est une qualité pour moi, haha.

Lundi 06 Avril 2015 - 18:04:40

Pour moi il faut que ça chante

Je n'aime pas les instrus, ou très peu.

Lundi 06 Avril 2015 - 18:30:23

Les trois Krisiun que tu as chopé sont loin d'être les meilleurs.
A l'occasion, dégotes surtout

- Apocalyptic Revelation
- Conquerors of Armageddon
- Assassination.

3 tueries !!

Lundi 06 Avril 2015 - 18:47:28

Okey merci Miska.

Lundi 06 Avril 2015 - 19:12:49

citation :
Volesprit dit :

citation :
DocteurBenway dit :

découvert récemment ici même, ce skeud me retourne pas mal aussi. Pourtant le chant black n'est pas ma tasse de thé.

Ben, Narco ne parle pas du même album.
Il parle de celui d'avant, sorti en 2012.
Il est très bon aussi.

arf, autant pour moi..........j'ai de la mer**** dans les yeux.

Lundi 06 Avril 2015 - 20:05:14

De la confiture aux cochons...
Sachant qu'un des meilleurs titres de Krisiun est une instru...
Encore une fois commencer par le début c'est pas sorcier, ça coule de source et c'est mieux.
Après quand on y comprend rien... faut pas insister au bout du 20 ème disque je pense.

Lundi 06 Avril 2015 - 20:36:42

assassination   ça m'a fait

Mardi 07 Avril 2015 - 07:47:39

DISASTROUS MURMUR - Rhapsodies In Red (1992)

DEATH Metal Autrichien entre Pestilence et ASPHYX! La première fois que j'ai écouté ce disque, j'aurais juré à un groupe batave tellement c'est bien foutu! Excellent!