Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 02 Avril 2015 - 10:18:21

Faut voir le côté, positif, au moins c'est pas une grosse plantade selon tes dires...

Perso je guette le facteur en faisant des jets de santé mentale depuis une semaine, vivement qu'il atterrisse dans ma boîte.

Jeudi 02 Avril 2015 - 12:21:46

citation :
Demoneyes46 dit :
Faut voir le côté, positif, au moins c'est pas une grosse plantade selon tes dires...

Pas de soucis de ce côté là.

Jeudi 02 Avril 2015 - 13:39:53

citation :
Snake_Pliskin dit :

citation :
Ziidjan dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Morgoth - Ungod fraichement arrivé

Alors tes premières impressions? 

C'est bon, un Death certes classique mais efficace, je manque encore d'écoute pour en dire plus.

Merci de la réponse, j'en attends pas moins venant de Morgoth! Remplacer Mark Grewe par Karsten Jäger était le meilleur choix possible à mes yeux pour le groupe, à moins de prendre Van Drunen mais ça aurait sûrement trop sonné Asphyx/HoB! J'suis quand même dégoûté de pas pouvoir entendre la douce voix du Mark mais ça rattrape! Hâte de l'écouter en entier en tout cas car c'est quand même l'album que j'attend le plus cette année!

Jeudi 02 Avril 2015 - 14:55:20

Desolate Shrine : The Heart of the Netherworld

Ultime.

Jeudi 02 Avril 2015 - 18:35:24

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas ordinatum est
Cet album est vraiment sombre voire glauque parfois. Malgré sa longueur (55 minutes) je ne m'ennuie jamais, il se passe toujours quelque chose. Je sens qu'il va beaucoup tourner.

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:33:37

C'est technique comme groupe ça, non ?

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:35:35

citation :
brutaltof dit :

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas ordinatum est
Cet album est vraiment sombre voire glauque parfois. Malgré sa longueur (55 minutes) je ne m'ennuie jamais, il se passe toujours quelque chose. Je sens qu'il va beaucoup tourner.

Achat obligatoire de mon côté.
Ce que j'ai entendu m'a rappelé parfois Ulcerate.

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:40:49

En fait c'était Death Heaven avant ce groupe, qui avait sortie un putain de second album il y'a quelques années , gros lobbying de ma part à l'époque.

Jeudi 02 Avril 2015 - 19:59:11

Tu parles du skeud que tu m'as forcée à acheter y'a quelques années alors que j'avais pas un rond?

Depuis j'ai du bon death à la maison mais je suis ruinée ^^

Jeudi 02 Avril 2015 - 20:08:57

@infestuus: Ok, je vais tenter ce Death Heaven alors (je ne connais pas du tout).

@Volesprit: Achat déjà effectué, je l'attends avec impatience

@Balze: C'est pas technique dans le sens sweeping, Gravity et compagnie. C'est plus proche d'un Gorguts période Obscura. Tu peux l'écouter en intégralité à cette adresse:
https://lavadome.bandcamp.com/album/nihil-quam-vacuitas-ordinatum-est