Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 01 Avril 2015 - 12:45:37

Paganizer : World Lobotomy

Pas original pour un sou mais du bon swedeath qui détend bien lors de la pause déjeuner

Mercredi 01 Avril 2015 - 16:10:57

Guttural Secrete - Nourishing the Spoil
Enfin reçu. Ça valait le coup d'attendre.

Edit:

Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est
Premier album pour ce groupe italien qui fait dans death dissonant façon Gorguts. C'est bien fait, j'aime bien.

Mercredi 01 Avril 2015 - 17:38:05

citation :
Asdrubael dit :
Argh, pas encore chopé le dernier Gorgasm mais ça viendra !

Ingested - Surpassing The Boundaries Of Human Suffering

Le top du Slam/Brutal Death.

belle tuerie ce skeud, vachte

Mercredi 01 Avril 2015 - 21:52:09

Defeated Sanity : Psalms of the Moribund

bordel quel panard

Mercredi 01 Avril 2015 - 23:14:26

Putrid Offal - Mature Necropsy

Mon album de ce début d'année en attendant le fameux Sarpanitum. Une vraie petite bombe de Death/Grind avec un son au petits oignons, c'est juste dévastateur !

Jeudi 02 Avril 2015 - 00:40:53

citation :
Ziidjan dit :

citation :
Snake_Pliskin dit :

Morgoth - Ungod fraichement arrivé

Alors tes premières impressions? 

C'est bon, un Death certes classique mais efficace, je manque encore d'écoute pour en dire plus.

Jeudi 02 Avril 2015 - 08:39:17

Par rapport au reste de la disco ça donne quoi ?

Jeudi 02 Avril 2015 - 09:04:48

Ahah... la question.
Hâte de lire la réponse.

Sinon:

Sulphur Aeon : Gateway to the Antisphere

Gros niveau encore une fois, mais un peu déçu.
Je n'en suis qu'à mes premières écoutes, mais je le trouve un peu générique et moins Intense que le précédent.
En gros, au niveau rythmique et au niveau des riffs, c'est pas marquant et moins original que Swallowed ... ça se veut plus ambiancé et occulte par contre, mais la musique est moins bluffante.
Ce ne sont que mes premières impressions, le niveau du disque est clairement élevé, mais j'ai toujours cette impression de "déjà entendu" à chaque titre.
Une impression qui laissera sûrement place au plaisir que certains titres (plus mélodiques en passant) apporteront aux auditeurs:

J'avoue que celui-ci bute sévère.

Jeudi 02 Avril 2015 - 09:48:46

Tu mets le doigt sur mes craintes Pierre. J'ai écouté les deux titres dispos, et je suis pas super emballé. Si on découvre le groupe, on peut trouver ça mortel, mais après Swallowed, ça semble un peu réchauffé. Bon Le Moustre a fait un très bon papier, donc je garde espoir malgré tout.

Sinon concernant le Morgoth, je suis dubitatif pour ma part. On retrouve clairement le style de Cursed et Odium au niveau des riffs, mais qu'est-ce que c'est chiant : mou, poussif, lent, sans grand intérêt. Mais paradoxalement c'est vrai qu'il y a quelques riffs qui font mouche et qui font que t'as envie d'y revenir pour mieux cerner l'affaire.

Jeudi 02 Avril 2015 - 09:53:54

citation :
Miskatonic dit :
Tu mets le doigt sur mes craintes Pierre. J'ai écouté les deux titres dispos, et je suis pas super emballé. Si on découvre le groupe, on peut trouver ça mortel, mais après Swallowed, ça semble un peu réchauffé. Bon Le Moustre a fait un très bon papier, donc je garde espoir malgré tout.

Voilà, ça semble être un peu "automatic mode on" pour Sulphur Aeon, mais après un album salué par la majorité des deathters, c'est toujours difficile de faire aussi bien, surtout si c'était un premier album...