modérateur du forum Quatrième cercle Inscrit le : 26-08-2010
Messages: 2186
Réputation:
Guttural Secrete - Nourishing the Spoil Enfin reçu. Ça valait le coup d'attendre.
Edit: Ad Nauseam - Nihil Quam Vacuitas Ordinatum Est Premier album pour ce groupe italien qui fait dans death dissonant façon Gorguts. C'est bien fait, j'aime bien.
Branlette de manche: Expression utilisée par les sourds pour justifier le fait qu'ils ne comprennent rien à ce qu'ils écoutent.
Mon album de ce début d'année en attendant le fameux Sarpanitum. Une vraie petite bombe de Death/Grind avec un son au petits oignons, c'est juste dévastateur !
Gros niveau encore une fois, mais un peu déçu. Je n'en suis qu'à mes premières écoutes, mais je le trouve un peu générique et moins Intense que le précédent. En gros, au niveau rythmique et au niveau des riffs, c'est pas marquant et moins original que Swallowed ... ça se veut plus ambiancé et occulte par contre, mais la musique est moins bluffante. Ce ne sont que mes premières impressions, le niveau du disque est clairement élevé, mais j'ai toujours cette impression de "déjà entendu" à chaque titre. Une impression qui laissera sûrement place au plaisir que certains titres (plus mélodiques en passant) apporteront aux auditeurs:
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Messages: 6652
Réputation:
Tu mets le doigt sur mes craintes Pierre. J'ai écouté les deux titres dispos, et je suis pas super emballé. Si on découvre le groupe, on peut trouver ça mortel, mais après Swallowed, ça semble un peu réchauffé. Bon Le Moustre a fait un très bon papier, donc je garde espoir malgré tout.
Sinon concernant le Morgoth, je suis dubitatif pour ma part. On retrouve clairement le style de Cursed et Odium au niveau des riffs, mais qu'est-ce que c'est chiant : mou, poussif, lent, sans grand intérêt. Mais paradoxalement c'est vrai qu'il y a quelques riffs qui font mouche et qui font que t'as envie d'y revenir pour mieux cerner l'affaire.
Cinquième cercle Inscrit le : 29-10-2014
Messages: 2995
Réputation:
citation :
Miskatonic dit : Tu mets le doigt sur mes craintes Pierre. J'ai écouté les deux titres dispos, et je suis pas super emballé. Si on découvre le groupe, on peut trouver ça mortel, mais après Swallowed, ça semble un peu réchauffé. Bon Le Moustre a fait un très bon papier, donc je garde espoir malgré tout.
Voilà, ça semble être un peu "automatic mode on" pour Sulphur Aeon, mais après un album salué par la majorité des deathters, c'est toujours difficile de faire aussi bien, surtout si c'était un premier album...