Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 29 Mars 2015 - 18:51:30

citation :

Angermist dit :
Cardiac Arrest - Vortex Of Violence

This album still Kick ass !
Du vieux death Américain qui rencontre du bon grind British old fashioned way !

Vraiment bon cet album en effet

Regurgitation - Clitoraldectomy

Brutal Death de bûcheron, c'est plutôt chaotique mais très efficace a la fois, notamment la batterie pas triguée pour un sous qui claque bien !

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:03:38

Vient de se terminer : Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Première écoute... et putain quelle bombe ce skeud !
Des riffs alambiqués qui terrasse tout sur leur passage, une ambiance digne des enfers, sombre, lourde et putain de jouissive !
On sent qu'ils ont bouffés du Immolation et du Hate Eternal ! Tudieu il va tourner ce skeud des tchèques !
Et déjà grosse érection sur les morceaux Doomed Before Inception, I Am Nothing et Jesus Died... enfin plus qu'au cours du reste de l'album !

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:14:16

@Darksau : on t'avait pas menti l'ami Attends un peu que toutes les compos soient un peu plus ancrées dans le crâne et tu vas juste te régaler. Moi j'y découvre des subtilités à chaque écoute, toujours sur le cul et pas une pointe d'ennui à l'horizon. En deux mots : trop fort.

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:21:35

Necrowretch - With Serpents scourge (2015)

http://www.centurymedia.com/media/release/large/635560642534701218.jpg

Le précédent était franchement bon avec ce death tirant vers le black et Seul les vocaux, trop criards à mon goût, m'avaient déplut.

Mais là j'avoue être un peu déçu.
Le côté black prend trop souvent le dessus et on peine à retrouver l'usine à riffs death old school qui rendait leur premier essai franchement jouissif.

C'est pas que ce soit mauvais, c'est juste qu'il n' a presque plus sa place ici mais plutôt dans le topic black ... et  moi le black ...

Du coup je me retape sur une des toutes bonnes sorties de ce début d'année :

Chapel Of Disease - The mysterious ways of repetitive art (2015)

http://www.nuclearblast.de/static/articles/237/237651.jpg/400x400.jpg

Là ça cogne, ça grésille et ça growle bien comme il faut.

Entre l'école suédoise et les méfaits des groupes "Made in Van Drunen" avec ce soupçon d'originalité qui manque parfois aux groupes qui se revendiquent d'avant.

Dimanche 29 Mars 2015 - 19:57:58

Adversarial / Paroxsihzem - Warpit of coiling Atrocities

Très bon split paru fin 2014 chez Vault of Dried Bones, j'ai une préférence pour la première partie, excellente bien qu'un peu courte mais particulièrement barbare, chaotique et intense. Paroxsihzem a un son moins tranchant et est plus axé sur les ambiances mais je trouve les titres moins mémorables même si ils sont loin d'être ennuyants. Cest juste qu'Adversarial m'a foutu à terre dès l'intro ...

Faudrait que je choppe le split avec Antediluvian si il est encore disponible ...

Dimanche 29 Mars 2015 - 21:10:38

citation :
Volesprit dit :

citation :
Darksaucisse dit :
Cet aprèm : Carcass - Swansong

Pas le meilleur (faut aimer ce coté heavy/rock'n'roll) mais il y a de belles pépites (Keep on Rotting in the Free World, Black Star, Childs Play...) !

Jouissif ce disque. Comme tous les Carcass de toute façon.

+ 1, je surkiffe pour ma part. Certains y voient du death melo, comme Heartwork, mais pour moi on tient là une petite perle death 'n' roll. Je sais que tout le monde ne sera pas d'accord avec cette étiquette mais c'est ce que je ressens à chaque écoute de cette tuerie.

D'ailleurs, pour ceux qui kiffent Swansong, tentez donc si ce n'est déjà fait Blackstar, le groupe fondé par Walker et Owen lors du split de Carcass. Un Seul album, Barbed Wire Soul. C'est du Swansong expurgé des derniers éléments death qui restaient. En somme, du très bon hard rock.

Dimanche 29 Mars 2015 - 22:37:15

Vu qu'on parle de Carcass :

Carcass - Necroticism - Descanting The Insalubrious

Ça faisait très longtemps qu'il avait pas tourné, et j'avais oublié a quel point c'était bon !

Lundi 30 Mars 2015 - 07:39:38

GOUGE - Doomed to Death (2012)

Grosse tuerie cet Ep des norvégiens! Un Death Metal barbare, ça grésille, ça sent le putain de macabé! En gros c'est le fruit d'une touze entre Repulsion, Autopsy et DEATH! Excellent! Ils ont sorti leur premier disque cette année mais ça a l'air beaucoup moins bandant!

Lundi 30 Mars 2015 - 07:59:39

DWELL - Vermin and Ashes (2015)

DOOM/DEATH Danois avec des mecs de CHURCH BIZARRE/THE VEIN/ALTAR OF OBLIVION! C'est une compile qui contient la seule démo sorti par le groupe en 2012 (Ash Tombs) et 3 titres inédits. C'est pas ce que j'écoute le plus le DOOM/DEATH mais là j'aime bien. Ce qui fait la différence? Les gros lead biens poignants qui sortent de nulle part et qui perso m'embarquent complètement!

Lundi 30 Mars 2015 - 08:05:25

Failli le prendre hier soir chez HHR.