Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Lundi 30 Mars 2015 - 12:03:30



Mercyless - Abject Offerings (1992/2014).

Première écoute et ça envoie déjà bien.

Un peu déçu en revanche pour le support : pas de livret, juste un bout d'article. Bon, va falloir les chercher sur le net.



Lundi 30 Mars 2015 - 14:24:29

Bonjour

Bolt Thrower - Honour Valour Pride

Le premier BT que j'ai acheté, parce qu'il n'était pas cher évidemment, et celui qui m'a poussé à remonter dans la disco


Lundi 30 Mars 2015 - 16:27:45

Mercyless - Unholy Black Splendor (2013)



Lundi 30 Mars 2015 - 20:31:26

Dans la journée.
Ares Kingdom - Return To Dust (2006)


Ares Kingdom - Incendiary (2010)


Les 2 albums (je ne compte pas l'album de reprise) des américains d'Ares Kingdom contenant 2 ex membres d'Order From Chaos. On a le droit à un mix thrash et death de grande classe. Les prods sont claires. L'ensemble sonne naturel, sincère, maîtrisé, mature et en aucun cas surjoué. Qui plus est le groupe varie le propos en sachant être à la fois agressif, mais surtout diablement épique grâce à de superbes lead/soli. 

Le Seul reproche que j'aurais à faire, c'est parfois un léger manque de fougue, mais c'est parce que j'ai probablement une préférence pour la folie de la jeunesse.

Bref, si vous aimez la musique épique, émotionnelle, agressive ainsi qu'inscrite dans la tradition tout en étant personnelle, ce groupe est pour vous! En faite, pour capter le groupe, il suffit de regarder les pochettes...



Lundi 30 Mars 2015 - 21:48:26



Destroying Divinity : Dark Future

Un album sombre, inspiré et diablement efficace, qui allie rythmes effrénés à des ambiances apocalyptiques vraiment jouissives. Le dernier titre (Face To Face to Destiny), de par son côté implacable et la richesse des riffs proposés, est tout bonnement excellent


Lundi 30 Mars 2015 - 22:08:11


Morgoth - Ungod fraichement arrivé



Lundi 30 Mars 2015 - 22:18:28



Kraanium : Post Mortal Coital Fixation

envie de gros death qui tâche à tendance slamisante et hop, cet album des Norvégiens bien timbrés remplit tout à fait mes attentes. Grrrrrrruuuiiiiikkkkkk


Lundi 30 Mars 2015 - 22:59:24


citation :
Asdrubael dit :

Regurgitation - Clitoraldectomy



Brutal Death de bûcheron, c'est plutôt chaotique mais très efficace a la fois, notamment la batterie pas triguée pour un sous qui claque bien !


Encore, il passe bien ce skeud (d'ailleurs les titres seront réutilisés plus tard sur le premier album de Necrotic Disgorgement ).

Puis :

Rivers Of Nihil - The Conscious Seed Of Light



Assez moyen cet album, certains passages envoient mais dans l'ensemble c'est assez fourre-tout (un peu technique, un peu Deathcore, un peu Death moderne, un peu lourd) et quelconque. Dommage car l'artwork est top et le tout est produit par Erik Rutan himself.


Mardi 31 Mars 2015 - 07:31:29


citation :
Asdrubael dit :



citation :
Asdrubael dit :

Regurgitation - Clitoraldectomy



Brutal Death de bûcheron, c'est plutôt chaotique mais très efficace a la fois, notamment la batterie pas triguée pour un sous qui claque bien !


Encore, il passe bien ce skeud (d'ailleurs les titres seront réutilisés plus tard sur le premier album de Necrotic Disgorgement ).



C'est excellent REGURGITATION, autant de technique dans ce genre de DEATH Metal c'est suffisamment rare pour être souligner. Par contre je préfère l'album (Tales of Necrophilia) à cet Ep, si tu ne le connais pas tu peux foncer!

Tiens sorti la même année que Tales of Necrophilia:

INTENSE HAMMER Rage - Devogrindporngorecoreaphile (1999)

DEATH/GOREGRIND Australien complètement désossé du bulbe. Sale, batterie qui part en couille (changement de rythme de partout), groove d'enculé, ambiance poisseuse de fils de pute, aaaargh il me fout une putain de trikkk ce disque. Un petit coté REPUDILATION en plus technique ouai!




Mardi 31 Mars 2015 - 10:03:40


Nile - Amongst the Catacombs of Nephren-Ka