Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 28 Mars 2015 - 11:07:54

Écoutes de la matinée :

Horrified : Descent into Putririty

Bon petit album de death old school putride made in UK, qui renferme quelques bons brûlots comme "Veil of Souls".

Obituary : Slowly we Rot

Grand classique et toujours aussi bon

Samedi 28 Mars 2015 - 11:28:36

Spectral Voice - Necrotic Doom

Demo de 3 morceaux de ce jeune groupe de Death.Ici c'est un Death qui fait dans l'atmosphère sinistre plutôt que dans la brutalité, bien efficace avec une ambiance assez lugubre. Les nombreux passages mid-tempo sont assez lourd et coupé de quelques accélérations bien inspirées.
Pour amateurs d'Autopsy et Necros Christos !

Samedi 28 Mars 2015 - 19:23:48

Cet aprèm : Carcass - Swansong

Pas le meilleur (faut aimer ce coté heavy/rock'n'roll) mais il y a de belles pépites (Keep on Rotting in the Free World, Black Star, Childs Play...) !

Et j'enchaine avec : Benediction - Subconscious Terror

Encore des anglais, avec Barney de Napalm au chant, pour un death gras, sombre et lourd,  au riffing mid -tempos qui fait bien tourner les cervicales !

Samedi 28 Mars 2015 - 22:31:07

citation :
Darksaucisse dit :
Cet aprèm : Carcass - Swansong

Pas le meilleur (faut aimer ce coté heavy/rock'n'roll) mais il y a de belles pépites (Keep on Rotting in the Free World, Black Star, Childs Play...) !

Jouissif ce disque. Comme tous les Carcass de toute façon.

Demilich - Nespithe

Un des meilleurs albums de tous les temps.
Un putain de chef d’œuvre de death technique, sombre et doté d'une ambiance incroyable...
Fait du bien de ressortir ce classique, la partie demo est carrément bandante...
aaaaaah, Raped Embalmed Beauty Sleep, quel putain de titre de folie....

Samedi 28 Mars 2015 - 22:43:00

j'avoue l'avoir détesté ce Carcass, puis je me suis rendu que certains titres étaient vraiment excellent.

Dimanche 29 Mars 2015 - 01:59:55

Massacre - From Beyond

Dimanche 29 Mars 2015 - 04:34:00

Cardiac Arrest - Vortex of Violence

This album still Kick ass !
Du vieux death Américain qui rencontre du bon grind British old fashioned way !

Dimanche 29 Mars 2015 - 11:43:22

citation :
Volesprit dit :
De mon côté la grosse mandale de la journée c'est ça:

Desolate Shrine : The Heart of the Netherworld

Putain.... ne me demandez pas de description, c'est encore trop tôt après la taloche que je viens de recevoir...
Mais qu'est ce qu'ils bouffent les finlandais bordel?

Putain d'ambiance...

eeeeeeeeeeeekkkkkkk, c'te baffe aussi là. Merci pour la découverte encore une fois.

ça m'a bluffé, moi qui n'aime pas les chants black Metal, celui ci collé au mur, avec cette basse vicieuse et cette gratte lointaine.

J'ai passé toute ma matinée en boucle avec ça.

Dimanche 29 Mars 2015 - 14:15:42

Vader - Welcome to the Morbid Reich

Ça défoule bien et ça aide à passer certaines pilules.

Dimanche 29 Mars 2015 - 17:44:49

Aujourd'hui : Benediction - The Grand Leveller

Première série d'écoute pour celui-ci et ça passe très bien ! Des riffs gras et lourd, et des vocaux bien profonds signés Dave Ingram... il va tourner celui-ci !