Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 27 Mars 2015 - 11:53:02

citation :
DECIMATOR dit :
Sheol - Sepulchral Ruins Below The Temple (2013)

C'est vrai qu'il fait bien penser à Grave Miasma cet EP, pour Portal je trouve pas trop même si je vois ce que tu veux dire au niveau des quelques dissonances. Moi je trouve pas ça incroyable vu que de base j'aime pas Grave Miasma. Le truc prend la poussière depuis son acquisition.

Cianide - A Descent Into Hell

Meilleur que le précédent (et que les suivants) car moins redondant. Pour ceux qui connaitraient pas Cianide c'est tout simplement St Vitus qui fait du Death, influence omniprésente dans la musique du groupe de Chicago. En fait tout me fait penser à Saint Vitus là dedans, le son de gratte très rond, les patterns de batterie... Il y'a même un petit coté Black Flag parfois. Grosse ambiance en tout cas et ce malgré la lenteur générale des tempos.

Vendredi 27 Mars 2015 - 15:17:04

Severed Crotch - The Nature Of Entropy

Bon album de Death Tech' islandais, ça manque juste un peu de hargne par moments.

Aborted - The Necrotic Manifesto

Plus varié et encore meilleur que Global Flatline.

Vendredi 27 Mars 2015 - 16:52:08

une belle tuerie ce Aborted, et la reprise de arise...pfiouuuuuuu

sarpanitum   Blessed me my brother

et ben.......c'te tarte dans la gueule

ce putain de chanteur, la Prod est juste énorme, l'ensemble fait massif.

belle découverte.

Vendredi 27 Mars 2015 - 19:23:38

citation :
Asdrubael dit :
Severed Crotch - The Nature Of Entropy

Bon album de Death Tech' islandais, ça manque juste un peu de hargne par moments.

C'est rare de le voir posté celui-ci.
Complètement d'accord avec toi, il est bien mais pas assez brutal.

Du coup:

Ophidian I - Solvet Saeclum
Groupe de tech death islandais aussi avec deux anciens Severed Crotch. C'est plus rentre dedans tout en étant très mélodique.

Vendredi 27 Mars 2015 - 20:00:40

EXHUMER : degraded by Sepsis

ça tabasse grave

Vendredi 27 Mars 2015 - 21:50:44

Aujourd'hui : Sulphur Aeon - Swallowed by the Ocean's Tide

En attendant le petit dernier... et c'est toujours un régal !

Anaal Nathrakh - Eschaton

Bon lui je sais jamais trop où le mettre ca oscille habilement entre black, death et grind et ça le fait habilement !

Vendredi 27 Mars 2015 - 22:04:59

citation :
DocteurBenway dit :
une belle tuerie ce Aborted, et la reprise de arise...pfiouuuuuuu

sarpanitum   Blessed me my brother

et ben.......c'te tarte dans la gueule

ce putain de chanteur, la Prod est juste énorme, l'ensemble fait massif.

belle découverte.

Celui-ci je savais qu'il allait te plaire.

De mon côté la grosse mandale de la journée c'est ça:

Desolate Shrine : The Heart of the Netherworld

Putain.... ne me demandez pas de description, c'est encore trop tôt après la taloche que je viens de recevoir...
Mais qu'est ce qu'ils bouffent les finlandais bordel?

Putain d'ambiance...

Vendredi 27 Mars 2015 - 22:16:42

pas l'air mal ça

vais creuser un peu.

Samedi 28 Mars 2015 - 00:41:29

@brutaltof : Pas un grand album mais pour un premier jet c'est réussi! Et ce Ophidian I est sympa aussi, même si je préfère le Severed Crotch perso

Pour rester dans le technique :

Desecravity - Orphic Signs

La par contre ça manque pas de hargne ! Brutal Death hyper technique et avec un batteur supersonique, les amateurs d'Origin notamment devraient s'y retrouver.

Samedi 28 Mars 2015 - 08:30:37

Insepulto - The Necrodex

Ces types là ont l'art du riff percutant et le montrent dans ce second album. Je vais pas citer tous les titres mais comment rester insensible à l'invitation au headbang que sont des titres comme "Cremated Alive" ou "The Chaos The Ancient Spoke Of". Pour varier les plaisirs, on a judicieusement placé quelques mid-tempi bien lourds comme "Ars Magna In Evisceratus" ou "Requiem Aeternae" et son solo de basse. Les soli justement ne paient pas trop de mine aux premières écoutes mais ils collent parfaitement aux ambiance du skeud. Quant à la BAR elle ne constitue en rien un frein, au contraire les accélérations à la double parsemant l'album sont assez ravageuses. Un bien bon disque en somme.