Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 26 Mars 2015 - 11:55:31

Chez IBR mec!

Jeudi 26 Mars 2015 - 13:31:51

Logic Of Denial : Atonement

La subtilité dans sa forme la plus pure.

Jeudi 26 Mars 2015 - 14:29:39

Morgoth - Cursed

Du bon death old-school, j'aime beaucoup le chant de Marc Grewe, qui me rappelle celui de Martin Van Drunnen à certains moments.

Jeudi 26 Mars 2015 - 14:59:11

citation :
DECIMATOR dit :
Chez IBR mec!

Ok merci! T'as chopé le Black Grail en même temps? Je me tate à le prendre, mais bon, un peu peur qu'il soit pas ouf comme le Atomicide...

Jeudi 26 Mars 2015 - 16:32:47

Regurgitate Life - The Defiled Face of Existence
Première écoute. Je trouve cet Ep bien meilleur que le précédent album The Human Complex, c'est plus accrocheur et le son est mieux.

Jeudi 26 Mars 2015 - 19:24:12

Entombed - Wolverine Blues (1993).

Un disque dont je ne me lasse pas non plus. En ce moment je fais une fixette sur ce groupe, et je suis bluffé par le son et des morceaux comme "Rotten Soil", "Hollowman", "Eyemaster" et surtout "Full of Hell'. Le riff est juste mortel.
La voix m'avait laissé  des craintes, mais ouf, ça passe. Clandestine, je n'y arrive pas. Vivement que je me penches sur To Ride Shoot Straight and Speak the Truth.

Jeudi 26 Mars 2015 - 22:02:55

Nocturnus : Thresholds

Vendredi 27 Mars 2015 - 07:55:05

NECROVEN - Descent into the Cryptic Chasm (2014)

One MAN Band espagnol qui avait sorti un album plutôt sympa en 2012 (Worship of Humiliation) et qui est revenu l'an dernier avec cet ep! Grosse progression au niveau ambiance et relief des morceaux. Toujours cette odeur d'INCANTATION mais bien plus légère ici, bon ça s'est fait noyé par Dead Congregation et le MAITRE mais ça mérite qu'on y pose l'oreille.

Vendredi 27 Mars 2015 - 08:04:09

SHEOL - Sepulchral Ruins Below The Temple (2013)

Des Anglais qui se positionnent aux coté de Grave Miasma et Cruciamentum dans le Death Evil! Moi ça me fait penser à Portal sur certains plans mais avec un coté direct et des breaks pas si éloignés que ça de certaines formations Black Metal (Archgoat). La reprise de Cromlech (Darkthrone) est juste terrible!

Vendredi 27 Mars 2015 - 10:07:07

Heaving Earth-Denouncing the Holy Throne

Rien à faire, pour l'instant ça ne passe pas 0
Je le range et le ressortirai dans 6 mois.