Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 25 Mars 2015 - 16:36:44

Grave Miasma - Odori Sepulcrorum

Mercredi 25 Mars 2015 - 17:19:46

Sickening - The Beyond

Mercredi 25 Mars 2015 - 22:59:40

Immolation - Failures For Gods et CTAWB

Mercredi 25 Mars 2015 - 23:22:35

citation :
Impnaz100 dit :

Immolation - Failures For Gods e

Je me le suis écouté toute l'après'm pendant que je bossais, on va dire que c'était motivant ! Vraiment terrible ce disque, pas encore tout bien assimilé mais il s'en dégage une atmosphère incroyable, et puis l'album s'enchaîne vraiment de manière Infernale et sans temps mort. 

Jeudi 26 Mars 2015 - 00:00:00

En effet il déchire, pas encore tout bien assimilé aussi pour ma part mais il déchire, le son est d'enfer que se soit la batterie ou le son des grattes.Le skeud possede son lot de moments forts

Jeudi 26 Mars 2015 - 07:46:58

PHRENELITH - s/t (2015)

Première démo du nouveau groupe de David Mikkelsen (UNDERGANG) pour un DEATH Metal sombre et occulte dans la lignée du grand INCANTATION. Pas novateur mais bien fait avec une ambiance bien Evil, un growl bien profond/gras et du lead diabolique! Bonne surprise.

Jeudi 26 Mars 2015 - 08:04:01

en boucle depuis deux jours

DEIVOS:

demiurge of The Void

gospel of Maggots

putain ils me retourne ce groupe, toute cette hargne boostée à la bonne cadence, ça me colle un flux d'adrénaline. pile ma came.

Jeudi 26 Mars 2015 - 08:55:47

Massacra - Enjoy The Violence

J'avais envie d'un bon coup de pied au cul ce matin et j'ai sorti mon unique skeud de Massacra. Un excellent compromis entre lourdeur et fougue de chaque instant ("Full Of Hatred" qui demeure mon titre préféré en est le meilleur exemple à mon avis avec ses accélérations assassines) avec quelques titres mémorables et ces passages acoustiques du plus bel effet sur "Revealing Cruelty" et "Near Death Experience". On ne voit pas le temps passer avec ce disque.

Jeudi 26 Mars 2015 - 10:17:11

Sarpanitum - Blessed Be My Brothers

Ouaip, toujours deux mois après, et encore au moins une fois par jour.

Jeudi 26 Mars 2015 - 11:44:14

citation :
DECIMATOR dit :
PHRENELITH - s/t (2015)

Première démo du nouveau groupe de David Mikkelsen (UNDERGANG) pour un DEATH Metal sombre et occulte dans la lignée du grand INCANTATION. Pas novateur mais bien fait avec une ambiance bien Evil, un growl bien profond/gras et du lead diabolique! Bonne surprise.

Déjà dispo? J'avais noté ça et prévu de le prendre, tu l'as chopé où?