Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 24 Mars 2015 - 11:06:44

Incantation - Entrantment of Evil

Réedition de l'EP culte !

On y retrouve 3 morceaux qui seront sur le Onward to Golgotha. La pochette par Chris Moyen met bien dans l'ambiance profanatrice, musicalement c'est un death bien blasphematoire, un poil plus raw que sur le premier album.
Excellent j'en ai foutu partout.

Mardi 24 Mars 2015 - 15:34:47

Ouais ce Gateways est ultime dans son genre, d'une lourdeur et d'un monolithisme terrifiant, perso je trouve que c'est le disque le plus difficilement abordable du combo floridien.

@Megalex: J'ai hâte d'avoir Ton avis sur le Formulas, assez mésestimé j'ai l'impression. C'est l'un de mes préférés, avec Altars Of Madness.

Sinon en ce qui me concerne:

Bolt Thrower - In Battle There Is No Law

1ère écoute complète, ayant été largement convaincu par quelques extraits. C'est de la grosse bombe à la fois lourde et sauvage. Avec un coté crust qui arrache bien.

Mardi 24 Mars 2015 - 16:58:06

Ziidjan dit :

citation :
Miskatonic dit :
Immolation - Kingdom of Conspiracy

J'avais été un peu dur avec cet album lors de sa sortie trouvant qu'il manquait de moments forts. Aujourd'hui je le ré-estime car il défouraille bien quand même et sa force se trouve peut-être justement dans sa régularité. C'est solide de la 1ère à la dernière piste.          

C'est sûr que c'est pas l'album du siècle de la part d'Immolation, j'avais lu pilotage automatique le concernant à sa sortie, c'est vrai mais le fait est qu'on a là une sacrée baffe dans la tronche quand même! Le Seul reproche que je lui ferais (qui vaut pour l'album et l'ep précédents aussi) est que 80% des morceaux finissent sur la même note pitchée tu peux limite repérer le dernier riff si celui-ci contient cette note.

Bref Immolation intouchable encore et toujours, surtout quand tu les vois en live.     

Mardi 24 Mars 2015 - 17:15:27

Kataklysm - Waiting for The End to Come

Première écoute, je ne connaissais que In the Arms of Devastation et je ne suis pas déçu par celui-ci.

Mardi 24 Mars 2015 - 17:52:05

Death - Human

Mardi 24 Mars 2015 - 18:19:40

Nihilist - 1987-1989 (2005).

Toujours en boucle.

Je suis persuadé qu'un néophyte peut se procurer cette généreuse compilation en plus de Left Hand Path. En plus, on a un exemple d'un groupe qui arrivait à sortir des compos de qualité et aussi bossait le son.

Mardi 24 Mars 2015 - 19:43:04

Funebrarum - The Sleep of Morbid dreams (2009)

http://www.metal-archives.com/images/2/3/1/9/231954.jpg?2016

Une petite pépite de swedish death Brutal et virulent : ça grésille de partout et les growls sont cataclysmiques.

Le Seul détail c'est qu'ils viennent ... des USA !

Mardi 24 Mars 2015 - 21:30:39

Sarpanitum Blessed by my Brothers...

Enfin reçu ! On fout ça dans le mange disque direct.

Mercredi 25 Mars 2015 - 07:59:33

MULTIPLEX - Thrashing Deathpower(1991)

Split culte du pays des ptites bites! Les deux autres groupes (Gibbed / Satanic Hellslaughter) sont sympa, mais MULTIPLEX c'est laaaargement au dessus. Du gros DEATH/GRIND bien puant et morbide avec "Takaaki Ohkuma" (NECROPHILE) aux vociférations! Excellent!

Mercredi 25 Mars 2015 - 13:09:05

Obscure Infinity : Perpetual Descending into Nothingness

3ème full-length de la part de ces deathsters allemands et toujours cette volonté de proposer du death d'obédience old-school de qualité, plein de gros riffs bien gras, de rythmiques effrénées, le tout baignant dans une ambiance mortifère. Par contre, le son est plus travaillé que sur les 2 premiers et les solos possèdent une coloration mélodique qui tranche pas mal avec les anciennes réalisations du groupe. Les petits interludes à la guitare acoustique ont eux aussi disparu à mon regret d'ailleurs. Cependant, l'album reste de grande qualité et ravira les fans de old-school qui tâche