Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Dimanche 22 Mars 2015 - 12:05:21

Monstrosity - In Dark Purity

Dimanche 22 Mars 2015 - 13:27:50

Contagion : Contagion

,

Compilation regroupant les deux démos, Subconscious Projection (1991), Seclusion (1992) et le EP Dark Vision Against An Illuminescence Sky (1993) jamais sorti de ce groupe culte de la région de Chicago.
Gros death Metal lourd et baveux à la Cianide :

Dimanche 22 Mars 2015 - 19:25:42

@Snake_Pliskin : Je le trouve plus Brutal aussi en effet, en tout cas les deux sont très bons

Necrowretch - With Serpents Scourge

Y a de vraies petites tueries sur cet album, encore meilleur que Putrid Death Sorcery !

Dimanche 22 Mars 2015 - 23:06:39

Asdrubael: Je l'es réécouté cet aprèm, je commence à le préférer à Only Hate Left, alors est ce le Syndrome du nouvel achat je ne sais pas, mais il faudra que je compare les deux une fois bien assimilé.

Sinon après l'achat du live je me suis penché sur Asylum Cave de Benighted

Pas aussi Brutal que Recueil Morbide, sauf sur le plan vocal, c'est beaucoup plus growlé, enfin c'est un cran au dessus je veux dire. Musicalement ils s'amusent pas mal et leur musique es assez aéré. Un autre groupe qu'il faut que je me mette à suivre.

Lundi 23 Mars 2015 - 10:36:16

Heaving Earth-Denouncing the Holy Throne

Reçu vendredi et quelques écoutes au compteur.
Pour l'instant ça me monte pas au cerveau. A approfondir.

Lundi 23 Mars 2015 - 14:10:09

Depravity - Silence of the Centuries (EP-93)

Unique EP pour ce combo qui pratique un death morbide et lourd typique de la scène finlandaise early 90's. Ça évoque pas mal le Slumber de Demigod sorti un an plus tôt avec cependant des leads plus présents et un rythme moins vénère.

Lundi 23 Mars 2015 - 14:48:46

En parlant du loup...

Demigod - Slumber of Sullen Eyes

Première écoute, je me suis laissé convaincre par le morceaux "Slumber of Sullen Eyes".

Lundi 23 Mars 2015 - 17:13:33

Origin - Antithesis

Lundi 23 Mars 2015 - 18:29:48

Immolation - Kingdom of Conspiracy

J'avais été un peu dur avec cet album lors de sa sortie trouvant qu'il manquait de moments forts. Aujourd'hui je le ré-estime car il défouraille bien quand même et sa force se trouve peut-être justement dans sa régularité. C'est solide de la 1ère à la dernière piste.

Asphyx - Asphyx

Acquis pour une bouchée de Pain il y a peu, je n'avais jamais posé une oreille dessus me contentant depuis x années des excellents deux premiers albums du groupe que j'écoute toujours avec le même plaisir. Etant donné les avis assez tièdes sur cette galette j'en attendais rien d'ultime, mais j'en ressors plutôt satisfait. La patte du groupe est bien là, et même si Van Drunen n'est pas de la partie, Ron Van Der Pol n'a pas à rougir de sa performance, il est très bon, même si en dessous du maitre cela va s'en dire, et l'album contient quelques riffs mortels. C'est toujours lourd, plombé, ambiancé et majoritairement lent malgré de bonnes accélérations, mais un peu longuet. On vire 15 minutes de passages doomy un peu chiants et cet album passe tout de suite le cap supérieur.

Lundi 23 Mars 2015 - 21:33:22

Entrails : The TOMB Awaits

old school swedeath de la nouvelle vague qui me fait toujours le même effet bénéfique à chaque écoute !! Whooo, des titres comme "To Live is to Rot", "Undead" ou "Collections of Cracked Heads" me font oublier une journée bien claquante et me regonfle à bloc !!!!