Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:01:47

Carcass : "symphonies of sickness"

http://www.metal-archives.com/images/4/6/2/462.jpg?2153

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:43:28

Je viens de lancer:

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:47:06

Sarpanitum - Blessed be my brothers (2015)

http://cps-static.rovicorp.com/3/JPG_400/MI0003/824/MI0003824068.jpg?partner=allrovi.com

Quelle tuerie ce truc, il n'arrête pas de passer en ce moment !!

Vendredi 20 Mars 2015 - 18:54:59

Immolation - Harnessing Ruin

Mais quel groupe... Je ne savais pas à quoi m'attendre vu qu'il est souvent cité comme un album plus à part pour Immoltion, mais là je suis très, très content. La seconde partie de l'album se montre un peu moins bonne peut-être, mais pas de quoi bouder et alors les 4 premiers titres m'ont conquis dès la première écoute. Là, ça fait trois écoutes, et j'ai mieux cerné "Son of Iniquity", la piste 6, dont le riff est une nouvelle fois un joli coup (soutenu en plus par un jeu de batterie savoureux, offert par un Steve Shalaty déjà parfaitement à l'aise).
Bref, encore une acquisition dont je suis content, encore un bon album d'Immolation, et encore des heures d'écoute en prévision. Excellent.

Vendredi 20 Mars 2015 - 23:35:38

Nile - Black Seeds of Vengeance

Reçu aujourd'hui, et première écoute. Quelle ambiance terrible, peu d'écoutes au compteur mais rien que le titre éponyme me met à terre, et que dire de Masturbating the War God, Multitude of Foes ou encore To Dream of Ur. Je crois que je ne pourrais jamais me lasser de ce groupe, Karl Sanders est un putain de génie !

Samedi 21 Mars 2015 - 08:52:46

Ce matin, manière de bien commencer le weekend, manière de se remettre dans le bain, avant de disséquer le petit dernier.

Samedi 21 Mars 2015 - 09:46:46

Abysmal Dawn - From Ashes / Defaced - Forging The Sanctuary

Pour moi les deux premiers Abysmal Dawn sont d'énormes réussites. Celui-là a déjà presque tout ce qui fait l'excellence de son successeur : des compos extraordinaires de feeling et d'équilibre ("Blacken The Sky" qui est un peu le "Twilight's Fallen" de cet album, "Solitude's Demise" et sa noirceur presque mélancolique) servies par le growl tout en nuances d'Elliot et des soli déjà de très haut niveau. Une demi-heure de death Metal de très haute volée.
Quant à cet album des suisses, il s'avère assez convaincant, bonnes compos, pas mal de breaks et de changements rythmiques, les soli sont excellents (écoutez les deux soli de "Antithesis" et surtout "Rapture Through Bondage" moi ça me laisse pantois). Quelques longueurs sur la fin cependant...

Samedi 21 Mars 2015 - 18:55:45

C'est parti pour:

Samedi 21 Mars 2015 - 19:25:20

Tu le trouve comment ce Receuil Morbide ? Pour ma part il est limite meilleur que le précédent qui était déjà vraiment bon !

Deicide - Till Death Do Us Part

Un cran au dessus de To Hell With God je trouve, très bon cet album. Et Asheim est décidément un de mes batteurs de Death préféré.

Samedi 21 Mars 2015 - 21:29:54

Je ne l'es écouté qu'une fois pour dégrossir l'album, j'ai enchainé le précédent, je l'es trouvé un brin meilleur en effet, plus brutal. Je vais le ré écouter pour mieux le cerner.

EDIT: Avant de le réécouter je me suis penché involontairement sur Sulphur Aeon - Swallowed By The Ocean's Tide, je le voyait posté un peu partout sans pour autant y prêter attention, et bon dieu que cet album à l'aire énorme, je l'écoute sur youtube. Il faudra que je me le procure avant le prochain, moi qui voulais calmer mes dépenses....