Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 19 Mars 2015 - 14:57:41

Hail Of Bullets - On Divine Winds

Bien meilleur que le premier, je trouve que la musique du groupe va super bien avec le thème de l'album. L'enchainement des derniers titres me fout à terre à chaque fois.

Jeudi 19 Mars 2015 - 15:06:27

Morbid Flesh : Reborn in Death

Death old Skull espagnol bien incisif et tapageur, un album pas original mais assez solide pour passer un bon moment

Jeudi 19 Mars 2015 - 15:38:34

Deux petites merveilles suédoises early 90's postées il y a peu par les amis AngerMist et Darksaucisse il me semble :

God Macabre - The Winterlong / Gorement - The Ending Quest

Amusant de voir à quel point God Macabre emprunte au couple Entombed / Carnage mais le growl très profond et les petites pointes de clavier font cependant la différence. Ashes of Mourning Life semble même être une variation de Torn Apart tant son riff central est similaire. Le 1er EP en bonus sur le skeud est tout aussi bon, voir meilleur, plus Brutal et au growl encore plus profond.

Quand à Gorement, il possède une coloration doom death entrainante et fabuleuse et pourrait bien avoir fait parti des groupes ayant inspiré l'excellent The Chalice of Ages de Deathevokation. Bien épais, caverneux, lourd, diablement prenant et muni d'accélérations destructrices.

Deux superbes galettes à l'ambiance putride et presque mélancolique.

Jeudi 19 Mars 2015 - 16:33:55

yep très bon ce God Macabre et bien résumé par tes soins J'aimerais bien mettre la main sur le Gorement également

sinon là vient de s'achever :

Bodyfarm : Malevolence

Belle tuerie que cet album, où ces deathsters bataves démontrent leur science du riff Assassin au service de titres déboulonnants ("Sleep Terror", "I a the War") !!

Jeudi 19 Mars 2015 - 17:46:35

Ouep deux très bons albums de la scène suédoise oubliés et pourtant... ca vaut son pesant de cacahuéte !

citation :
Armel_Avry dit :
yep très bon ce God Macabre et bien résumé par tes soins J'aimerais bien mettre la main sur le Gorement également

Pareil, il est sur ma liste d'achat le Gorement...
Et il a été "réédité" sous le nom Within the Shadow of Darkness... avec les demo sur un second skeud.

Jeudi 19 Mars 2015 - 17:55:58

0 Darksaucisse : ok merci pour l'info

Jeudi 19 Mars 2015 - 19:58:30

Skeletal Remains - Beyond The Flesh

Un bon petit skeud de death old school qu'il est bon de ressortir.

Jeudi 19 Mars 2015 - 21:27:26

Cancer : To the Gory End

des riffs, du Gore, de l'ambiance malsaine, bordel tout est là pour me plaire !!!! Cancer fucking Cancer

Jeudi 19 Mars 2015 - 21:57:03

citation :
Armel_Avry dit :
Bodyfarm : Malevolence

Belle tuerie que cet album, où ces deathsters bataves démontrent leur science du riff Assassin au service de titres déboulonnants ("Sleep Terror", "I a the War") !!

Hein? Qui me parle? C'est ma came du moment ce genre de combos! Je viens d'écouter le morceau "The Butcher", c'est sympa la basse en +! Merci copaing!

Sinon, en attendant de chopper le petit dernier = Recueil Morbide "Only Hate Left" 2011

Du gros Death bien puissant avec un vocaliste doté d'un sacré coffre!

Vendredi 20 Mars 2015 - 17:29:09

Defilementory - The Dismal Ascension