Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Mars 2015 - 23:09:54

citation :
HorseFucker dit :
Je pense qu'il parle plutôt des bases du genre, que cet album est du Death, mais aussi un peu plus.

Merci Horse.

Death a créé le Death et fait du Death, mais à la Death, c'est un Death unique malgré tout. C'est simple comme ça

Mercredi 18 Mars 2015 - 12:14:30

Immolation - Majesty And Decay

Le Sarpanitum m'a motivé pour m'enchainer quelques fois cette tuerie. Même si Close to a World Below et Failure for gods sont exceptionnels, celui là n'a pas tant que ça à rougir. Il est moins prenant dans l’atmosphère, mais plus direct je trouve (la Prod peut-être).

Un morceau comme A Glorious Epoch, ou le morceau-titre, ça pardonne pas tellement ça envoie

Mercredi 18 Mars 2015 - 12:40:35

citation :
Armel_Avry dit :
Le premier Abyssal est bien bon également, avec de longs morceaux bien sombres et rampants, et toujours cette ambiance étouffante

J'ai pas pu m'empêcher de me faire une écoute sur Youtube du coup :

Abyssal - Denouement

Excellent aussi celui-la, peut être même meilleur (le premier morceau est assez ultime je trouve) ! Encore un album qu'il me faut absolument.

Mercredi 18 Mars 2015 - 12:52:56

Embrional : The Devil Inside

Je revois un petit peu mon jugement à la hausse, parceque les parties rapides sont bien méchantes, mais c'est vraiment une déception terrible ce Embrional.
Ils ont foutu des mids dans tous les sens, parfois d'un chiant digne d'un groupe de black orthodoxe comme il en existe des tombereaux entiers.
J'aime beaucoup les disques bourré d'ambiance, avec des passages lents qui rendent une belle atmosphère, et mettent en relief les passages violents, mais là, c'est l'ennui total.
Rien à voir avec l'album précédent qui me défroque à chaque écoute.
Dommage.

Mercredi 18 Mars 2015 - 13:10:32

citation :
Volesprit dit :
J'aime beaucoup les disques bourré d'ambiance, avec des passages lents qui rendent une belle atmosphère, et mettent en relief les passages violents

Tu parles du dernier Doombringer? héhé

Mercredi 18 Mars 2015 - 13:21:16

Les skeuds qui tournent depuis ce week-end :

Sepctiflesh - Ophidian Wheel

Un album de qualité quoiqu'un peu déconcertant par moments

Spawn Of Possession - Cabinet

Mercredi 18 Mars 2015 - 13:22:26

citation :
Goatphoenix dit :

citation :
Volesprit dit :
J'aime beaucoup les disques bourré d'ambiance, avec des passages lents qui rendent une belle atmosphère, et mettent en relief les passages violents

Tu parles du dernier Doombringer? héhé

Argh, merde, toujours pas choppé, merci pour la piqûre de rappel!

Mercredi 18 Mars 2015 - 13:24:10

@ Asdrubael : bien content que ça te plaise faut que je pense à chopper le deuxième

sinon et il tourne beaucoup en ce moment :

Chapel of Disease : The Mysterious Ways of Repetitive Art

Mercredi 18 Mars 2015 - 16:37:23

Beyond Creation - Earthborn Evolution

Jeudi 19 Mars 2015 - 00:37:58

Le Abyssal est commandé du coup, j'ai pas pu résister

Devourment
- Conceived In Sewage

Plus Brutal Death et moins Slam, l'album passe bien même si ça va pas chercher midi a quatorze heures, Devourment oblige. De quoi réconcilier ceux qui avaient été déçus par Unleash The Carnivore je pense (bien qu'il reste correct pour moi).