| Balze dit : @Amon. Quand tu passes à Bruxelles, va chez Elektrocution, Rue des Pierres, c'est tout près de l'AB (c'est le guitariste de Lenght of Time qui tient la boutique, très sympa). Y a un stock en seconde main assez fourni et quelques bonnes caisses de vinyles. Le prix des secondes mains CD dépasse rarement les 8€ ; ça monte jusque15€/20€ pour les first press voire plus pour une éventuelle rareté. Y a quasiment pas de neuf, chez lui. |
| scotch dit :
Sarpanitum - Blessed be my brothers (2015)
C'est Brutal, atmosphérique, noir, violent, puissant, d'une technicité sans faille (mon dieu ce batteur !!) rempli d'arrangements qui font mouche à chaque fois, avec un growl des cavernes rugueux et profond, c'est totalement maîtrisé et parfaitement exécuté. Il y a longtemps qu'un album de death ne m'avait plus fait un tel effet. |
| Sperma_frost dit : citation : Voilà, c'est exactement ce que j'expliquais à Snake...
|
| ShubNiggurath dit : citation :
Rien ne m'a interpellé de ce côté là Manu! Le son est limpide et clair à l'instar de celui d'origine, la remasterisation doit être légère. Il faudrait que je réécoute le Master original pour être sur de ce que j'avance. T'as ça en bonus sur la réédition = Pre-Production Demo 8/90 Featuring Roger Patterson : Enthralled In Essence The Formative Years Unquestionable Presence An Incarnation's Dream Retribution (Instrumental) Brains (Instrumental) Demo 1990 Featuring Roger Patterson : Enthralled In Essence Drums & Bass Tracks Mother MAN Rhythm Tracks : And The Psychic Saw Énorme, nan? |
| Darksaucisse dit : En ce moment : Trenchrot - Necronomic Warfare Du bon death old school, puissant et direct, qui fleure bon la scène américaine des débuts et y apposant des vocaux hargneux et déchirés typiquement Van Drunenien ! |