Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Mars 2015 - 12:23:39

Ben tiens, vu que ça parle de Malignancy un peu plus haut :

Malignancy - Eugenics

Le Seul que je connais vraiment d'eux, je dois dire que j'aime beaucoup perso ! Pas très facile non plus d'accès vu que c'est plutôt barré comme musique, pas mal de contretemps et changements de rythme après ces harmoniques aiguës passent sans problème chez moi, ça renforce ce côté schizophrène de leur musique je trouve. Mais c'est vrai qu'il y en a pas mal et que ça peut lasser. En tout cas très bon album pour moi !

Samedi 14 Mars 2015 - 12:41:43

Il faut dire que Malignancy pratique l'harmonique pincée plutôt sur les cordes graves, du coup ça fait moins dissonant que chez certains autres.
Il est vrai que ça va avec le style du groupe, mais quand même il y en a beaucoup. C'est voulu mais en ce qui me concerne ça rend l'écoute un peu éprouvante.
Si mes souvenirs sont bons, Cenotaph sur son dernier en date la pratique jusqu'à l’écœurement. Faudrait que je le ressorte.

Sinon,

ND-Apex Predator.

Samedi 14 Mars 2015 - 12:55:08

Merci pour ces précisions, n'étant pas expert en guitare je me coucherais moins bête ce soir ! Mais c'est vrai que l'écoute est quand même bien Intense, du coup bien que ça ne me dérange pas vraiment je peut comprendre Ton ressenti

Nile - Those Whom The Gods Detest

Vraiment un bon album, avec une de mes chansons préférées de Nile, "Permitting the Noble Dead to Descend to the Underworld"

Samedi 14 Mars 2015 - 14:23:07

citation :
Snake_Pliskin dit :
Volesprit, j'ai essayé de discuter avec toi hier soir, c'est toi qui volontairement m'agresse, si tu continue à me manquer de respect comme dire snakemachin, ça finiras avec les modos. Tu as refusé clairement le dialogue en MP, donc c'est toi qui VEUT foutre la merde.

Je frémis.
Rien à foutre de tes mps.

citation :

Et pour Immolation le Here In After je l'es en dur, les Vomitory écouté juste avant sont en dur aussi. Je ne télécharge plus de musique, je l'écoute sur youtube.

YouTube = mp3

Pardon aux familles toussa toussa.

Samedi 14 Mars 2015 - 14:30:14

Donc tu n'écoute jamais via internet toi?

Samedi 14 Mars 2015 - 14:41:04

Non j'ai pas internet...
Faudra que je pense à acheter un modem.

Samedi 14 Mars 2015 - 16:20:15

Hey Peter t'as vu ça ?

Samedi 14 Mars 2015 - 17:21:42

citation :
Snake_Pliskin dit :
Donc tu n'écoute jamais via internet toi?

Faut jamais faire ça, sauf peut-être pour avoir une idée rapide du truc, le son est vraiment trop merdique sur internet mon gars !

Samedi 14 Mars 2015 - 17:32:03

Vous découvrez les groupes et vous définissez vos achats de quelle manière?

Samedi 14 Mars 2015 - 17:42:30

citation :
Volesprit dit :
Pardon aux familles toussa toussa.

Bonne idée.
Fin du bordel, merci.