| Volesprit dit : Justement, c'est un "basic" ce disque, ça va t'ouvrir plein de portes. |
| brutaltof dit :
citation :
Je pourrais pas comparer, je connais très mal ces trois groupes. En tout cas les passages rapides sont très bon, il y a toujours un petit break ou un contre temps qui les rend intéressant. Les passages lourds sont parfois slammy (pas toujours) mais jamais chiant et j'aime bien le chanteur (les quelques Pig squeals bien placés font leur petit effet). Bref, je pense que cet album va tourner fréquemment chez moi. Et toi, tu le trouves comment? @Armel: Ok. Ça va, ça se tient.
|
On y travaille, on y travaille Après Immolation, je pense m'en prendre à Death. Je n'en connais pas une note. |
| Armel_Avry dit : Je te rejoins sur cette démarche de découverte chronologique Pierre, les évolutions pouvant être vraiment flagrantes pour certains groupes (par ex, de Scream Bloody Gore à Symbolic, c'est indéniable) |
| Volesprit dit : Au final on fait toujours comme on a envie. Pas de soucis avec ça. Faites comme vous le voulez e toute façon j'm'en branle. Je donnais juste ma vision des choses. Surtout concernant un groupe aussi important. Et je sais que tu aimes tellement Immolation en plus. |