Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 07 Mars 2015 - 09:51:17

La force de cet album c'est d'avoir réussi à incorporer des passages Heavy sans que ça fasse tache avec le reste. Lord of All Death et son solo final 3 minutes et Symbolic Realms et son intro à la Black Sabbath (à la limite du plagiat d'ailleurs) n’arrêtent pas de tourner chez moi.

Samedi 07 Mars 2015 - 12:54:10

Gojira - From Mars To Sirius

Samedi 07 Mars 2015 - 16:11:22

citation :
brutaltof dit :

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Pareil, putain 4 jours et déjà réceptionner.. En provenance de République-Tcheque en plus lavadome = Boss !

Samedi 07 Mars 2015 - 16:13:09

@AngerMist : ouais Jan assure comme un chef ! Et régale toi bien avec ce skeud, tu vas vite plus pouvoir t'en passer ;)

Samedi 07 Mars 2015 - 16:24:36

Yep gros son !
Des guitares hyper personelle et des influences impeccablement mit en valeur de la grosse bombe.

Samedi 07 Mars 2015 - 18:40:47

Obscure Infinity : "perpetual Descending into nothingness"

http://fda-rekotz.com/gx/images/Obscure_Infinity_Cover_500x500_www(1).jpg

Samedi 07 Mars 2015 - 22:18:15

En ce moment : Cannibal Corpse - Gallery of Suicide

Plus "sophistiqué" que son terrible prédécesseur, cet album des ricains tabasse en bonne et due forme et fait preuve d'une vitesse d'exécution (tant musicale que pour notre personne) remarquable ! Du tout bon !

Dimanche 08 Mars 2015 - 10:57:52

Demilich, "Nespithe" (1993)

Un de mes albums de death finlandais préféré avec "Slumber of Sullen Eyes". Je me souviendrai toujours de mon tout 1er contact avec cet album, lorsque j'ai entendu les vocaux pour la première fois "Purée j'hallucine... Mais qu'est-ce que c'est GRAS...!" hahaha... Et les morceaux sont techniques jusque dans leurs titres, 'The Sixteenth Six-Tooth Son of Fourteen Four Regional Dimensions' ferait un très bon exercice d'articulation héhé !

Allez, plus qu'une dizaine de jours avant de les voir !

Dimanche 08 Mars 2015 - 18:59:33

En ce moment : Obscura - Omnivium

Enfin régularisé celui-là ! Des riffs de grattes à la fois techniques, mélodiques et agressifs, une basse vrombissante et tordu ... bref tout est là pour ravir mes esgourdes !

Dimanche 08 Mars 2015 - 21:11:17

Blaspherian : Infernal Warriors of Death

death US bien cradingue et maléfique, à dominante old school où on sent les influences d'Incantation et aussi celles de Bolt Thrower dans certains plans