Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 09 Mars 2015 - 10:14:17

Death - Scream Bloody Gore

puis

Immolation - Close to a World Below

Lundi 09 Mars 2015 - 11:53:51

Immolation : Shadows in the Light

Lundi 09 Mars 2015 - 13:44:59

citation :
infestuus dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Infestuus c'est un gros fan.

Oui tout à fait , Macey c'est le maitre à penser chez Mithras par contre pas du tout chez Sarpanitum , Hyde et Innocenti mènent la barque mais on ne peux nier l'influence de Mithras sur l'ep et le dernier album.
Sarpanitum , leur death est plus frontal , Mithras est plus torturé et atmosphérique à part sur le 1er skeud , très très influencé par Formulas Fatal to the Flesh , en plus dense , le groupe aura sa patte sur le suivant , toujours Morbid Angelien mais version cosmique !

Eh ben, moi qui disais ça pour déconner, j'avais souvenir que t'étais pas spécialement fan de Mithras (ça remonte à y'a un bail où j'avais posté Worlds Beyond The Veil, 'fin bref...).
Sinon oui, "cosmique" c'est pile ça, reverb à fond de rigueur et riffs en legato à gogo. On peut y voir aussi du Gateways je pense niveau ambiances.
Et techniquement, ouais pareil, le Macey v'là la grosse brute, impressionnant.

Pour moi ces temps-ci :

Gorguts - Considered Dead (1991) / The Erosion of Sanity (1993)

Lundi 09 Mars 2015 - 14:09:31

Nihilist - 1987-1989 (2005).

Reçu et c'est ma première écoute. Et je suis en train de me demander si je ne vais pas devoir choisir entre cette compilation et Left Hand Path, Seul disque de Death suédois que je possédais avant de commander la compile et le Wolverine Blues. Cela Dis, le reste suivra donc attendons pour une classification définitive.

Mais déjà, les sessions complètes (ou pas) de Drowned défoncent la gueule comme c'est pas permis. La reprise de Repulsion et "Face of Evil" (j'aurais bien aimé la voir retenue sur le disque) sont terribles.

Lundi 09 Mars 2015 - 15:38:54

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
infestuus dit :

citation :
krakoukass56 dit :
Infestuus c'est un gros fan.

Oui tout à fait , Macey c'est le maitre à penser chez Mithras par contre pas du tout chez Sarpanitum , Hyde et Innocenti mènent la barque mais on ne peux nier l'influence de Mithras sur l'ep et le dernier album.
Sarpanitum , leur death est plus frontal , Mithras est plus torturé et atmosphérique à part sur le 1er skeud , très très influencé par Formulas Fatal to the Flesh , en plus dense , le groupe aura sa patte sur le suivant , toujours Morbid Angelien mais version cosmique !

Eh ben, moi qui disais ça pour déconner, j'avais souvenir que t'étais pas spécialement fan de Mithras (ça remonte à y'a un bail où j'avais posté Worlds Beyond The Veil, 'fin bref...).
Sinon oui, "cosmique" c'est pile ça, reverb à fond de rigueur et riffs en legato à gogo. On peut y voir aussi du Gateways je pense niveau ambiances.
Et techniquement, ouais pareil, le Macey v'là la grosse brute, impressionnant.

Pour moi ces temps-ci :

Gorguts - Considered Dead (1991) / The Erosion of Sanity (1993)

Worlds Beyond The Veil et celui que j'aime le moins bien que je l'apprecie plus qu'avant , je préfère le précédent, le suivant et l'ep bien sur en attendant le ptit dernier.

Lundi 09 Mars 2015 - 16:32:16

Death - Leprosy

Le break de Open Casket me fou des frissons à chaque fois..

Death - Spiritual Healing

Je me refais ces 2 tueries avant de passer à la suite de la disco du groupe que je ne connais pas.

Lundi 09 Mars 2015 - 18:01:41

Perso, je m'éclate avec Symbolic ces derniers temps.

Death - Symbolic
Les influences Heavy qui ressortent de partout, ça aide pour un non Deathster de rentrer dedans. Mais c'est pas un album easy listening non plus, vu l'étalage technique.

Lundi 09 Mars 2015 - 21:53:54

Destroying Divinity : Dark Future

Très bon album des Tchèques, plein de morceaux terribles baignant dans une ambiance désespérée et maléfique, et quel growl terrassant (plus encore que sur le dernier album ) !!!!

Lundi 09 Mars 2015 - 22:30:03

Vient de se terminer : Massacra - Final Holocaust

Un putain de riffing bien vicieux qui fait mal aux cervicales ! Et cette triplette Sentenced for Life, War of  Attrition, Nearer to Death... terrible !

Lundi 09 Mars 2015 - 22:40:00

citation :
Witchburner dit :
avant de passer à la suite de la disco du groupe que je ne connais pas.

Apprécie, ça n'en devient que meilleur au fil des sorties un groupe purement titanesque par bien des aspects.