| infestuus dit : citation :
Oui tout à fait , Macey c'est le maitre à penser chez Mithras par contre pas du tout chez Sarpanitum , Hyde et Innocenti mènent la barque mais on ne peux nier l'influence de Mithras sur l'ep et le dernier album. Sarpanitum , leur death est plus frontal , Mithras est plus torturé et atmosphérique à part sur le 1er skeud , très très influencé par Formulas Fatal to the Flesh , en plus dense , le groupe aura sa patte sur le suivant , toujours Morbid Angelien mais version cosmique ! |
| krakoukass56 dit :
citation :
Eh ben, moi qui disais ça pour déconner, j'avais souvenir que t'étais pas spécialement fan de Mithras (ça remonte à y'a un bail où j'avais posté Worlds Beyond The Veil, 'fin bref...). Sinon oui, "cosmique" c'est pile ça, reverb à fond de rigueur et riffs en legato à gogo. On peut y voir aussi du Gateways je pense niveau ambiances. Et techniquement, ouais pareil, le Macey v'là la grosse brute, impressionnant. Pour moi ces temps-ci :
Gorguts - Considered Dead (1991) / The Erosion of Sanity (1993) |
) !!!! | Witchburner dit : avant de passer à la suite de la disco du groupe que je ne connais pas. |
un groupe purement titanesque par bien des aspects.