Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:48:06

Alors j'ai du Pain sur la planche pour les jours qui viennent, je pense que toute la disco de BT y passera du coup

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:54:45

Grosse préférence pour Realm of Chaos/Slaves to Darkness perso, pas beaucoup de mots pour le décrire à part : faut que je me le repasse ou encore bordel de merde!  LE morceau c'est peut-être Drowned In Torment pour moi, avec bien sûr World Eater et Dark Millenium! Rien que pour cette petite faute de batterie sur Prophet of Hatred qui te fais te dire "on s'en fout, c'est la guerre" mille respects!Mon album de death préféré depuis que j'en écoute avec Cause of Death et Left Hand Path et le meilleur concert que j'ai vu avec celui de Sodom!

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:56:52

Tiens, c'est quoi cette "petite faute de batterie" ?

Vendredi 06 Mars 2015 - 20:10:20

citation :
Balze dit :
Tiens, c'est quoi cette "petite faute de batterie" ?

Un tout petit décalage dans le 2e passage du riff Panzer, j'ai vérifié c'est vers 2min35 à peu près dès que j'écoute ce morceau j'attends quelle arrive et je m'imagine le gars qui tape un poil trop tard sur sa caisse claire en disant "merde!"

Vendredi 06 Mars 2015 - 20:16:48

Haha ok.

Vendredi 06 Mars 2015 - 21:18:19

Allez c'est parti :

Bolt Thrower - War Master

Edit : après écoute on sent une évolution par rapport a Realm Of Chaos qu'on retrouvera sur The IVth Crusade, encore plus mid tempo mais bordel que ça reste efficace et massif ! A chaud je garderais quand même une légère préférence pour Realm (l'influ Grind supplémentaire je pense), mais celui la reste très (très) bon.

Vendredi 06 Mars 2015 - 22:25:14

Pareil ! J'ai une petite préférence pour le Realm of Chaos... vraiment minime tant les deux sont bons !
De toute façon Bolt Thrower c'est comme le cochon... dedans tout est bon !

Samedi 07 Mars 2015 - 01:08:01

Heaving Earth - Denouncing the Holy Throne

Samedi 07 Mars 2015 - 08:41:02

Pour faire perdurer la saveur de la discussion autour de Mithras/Sarpanitum et l'influence de l'un sur l'autre, lisez cet excellent entretien :

http://www.thrashocore.com/accueil/accueil.html#%2Finterviews%2Finterview%2F344-sarpanitum-pour-l-album-blessed-be-my-brothers-2015-interview.html 

Samedi 07 Mars 2015 - 09:40:00

Chapel Of Disease - The mysterious ways of repetitive art (2015)

http://www.bengans.se/assets/images/products/11/61/121.jpg

Houlà quelle tuerie ce truc !!!

Leur premier album était déjà excellent mais là, les allemands ont carrément fait un bond en avant.

On retrouve toujours leurs premières influences, le vieux death US, les passages doomy "à la Asphyx" et les sonorités suédoises, mais le niveau des compositions à carrément explosé !

L'album s'ouvre sur un instrumental assez mélodique (et plutôt réussi) et puis c'est l'explosion : riffs velus, growls bien gras, passages doom, accélérations atomiques, tout y est !

Une belle réussite de ce début d'année.