Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 06 Mars 2015 - 06:13:54

@Infestuus
Thanks pour les infos.
Terrible en effet les lives. Notamment sur TOMB of Kings putain le drummer a vraiment compris l'art du Sandoval Blast, ça bute !

Vendredi 06 Mars 2015 - 07:57:29

Obtruncation : Abode of the Departed Souls

Again and again

Vendredi 06 Mars 2015 - 12:56:16

Ce matin : God Dethroned - The Grand Grimoire

Première écoute pour ce second opus des bataves... Et ça sent bon le death thrash que l'on retrouve sur son très bon successeur Bloody Blasphemy, avec une attaque peut être un peu plus direct !
A voir sur la durée, au fil des écoutes, s'il viendra titiller son successeur...

Vendredi 06 Mars 2015 - 13:56:52

Bolt Thrower - In Battle There Is No Law !

1ère écoute et la différence avec The IVth Crusade (le Seul autre que je connais) m'a rapidement interloqué, bien plus tapageur et rapide (presque Grind par moments j'ai l'impression) même si cette lourdeur est déjà bien présente ! C'est vraiment bon.

Vendredi 06 Mars 2015 - 17:15:35

@Asdrubael : Oui cet opus de Bolt Thrower bien que death, et donnant déjà dans la lourdeur et la puissance de feu qui caractérisera le groupe est encore bien imprégné des origines grind/crust des tout débuts du groupe !
Et du coup jette toi sur le suivant (Realm of Chaos) qui pousse le bouchon plus loin pour lâcher son death au riffing digne d'un char d'assaut en Action avec toujours cette petite touche grind ! Tu le regretteras pas !

Vendredi 06 Mars 2015 - 17:46:22

Alors je me pencherais aussi sur Realm Of Chaos, ça me permettra de rattraper mon retard sur Bolt Thrower ! Hâte d'essayer ça

Mais en attendant, je me refait :

Atheist - Unquestionable Presence

Définitivement excellent, je ne lâche plus Atheist ces derniers jours.

Vendredi 06 Mars 2015 - 18:07:45

Id - Philosofia

Vendredi 06 Mars 2015 - 18:12:49

citation :
Asdrubael dit :
Atheist - Unquestionable Presence

Définitivement excellent, je ne lâche plus Atheist ces derniers jours.

Ils sont tous très bien les Atheist, et j'ai même en ce qui me concerne un faible particulier pour le moins aimé "Elements", sans doute pour son côté varié.

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:17:39

Connais pas encore ce Elements ni le premier, mais vu l'effet bœuf que me procure Unquestionable Presence (et même Jupiter qui reste vraiment bon et inspiré a mon sens) ce n'est qu'une question de temps !

Et maintenant, comme annoncé un peu plus tôt :

Bolt Thrower - Realm Of Chaos

1ère écoute donc, et dès Eternal War ça fait pas Semblant ! Les ingrédients d'In Battle There Is No Law ! sont toujours la mais le niveau est encore monté d'un cran, aussi massif qu'un Land Raider cet album...

Edit : PUTAIN World Eater ! Quel titre, je me serais cru en pleine bataille de Warhammer 40000...

Vendredi 06 Mars 2015 - 19:31:00

Si tu as survécu à la guerre éternel tu pourra facilement de diriger vers le maitre de guerre, mon préféré du groupe le plus lourd et toujours ce riffing intuable et ses Blast beat épileptique.. War Master !!!

Perso j'écoute le enjoy the violence de Massacra

Putain Atrocious Crime, Full of Hatred ça te détruit complétement ce genre de tuerie. Reviens très souvent ce disque dans la platine, incisif au coton, mortel !