Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 05 Mars 2015 - 19:40:26

citation :
Balze dit :
Ou alors ils s'entreculent, va savoir.

citation :
Dans le cercle proche du groupe

Jeudi 05 Mars 2015 - 19:41:08

Élargissez le cercle de vos amis.

Jeudi 05 Mars 2015 - 19:59:29

Qu'ils arrêtent de s'éclater les cerceaux et continuent à nous démantelez les cervicaux ?

Sinon bonne nouvelle, des entrailles dans la boite à malle !

Jeudi 05 Mars 2015 - 21:08:23

citation :
krakoukass56 dit :
Infestuus c'est un gros fan.

Oui tout à fait , Macey c'est le maitre à penser chez Mithras par contre pas du tout chez Sarpanitum , Hyde et Innocenti mènent la barque mais on ne peux nier l'influence de Mithras sur l'ep et le dernier album.

Sarpanitum , leur death est plus frontal , Mithras est plus torturé et atmosphérique à part sur le 1er skeud , très très influencé par Formulas Fatal to the Flesh , en plus dense , le groupe aura sa patte sur le suivant , toujours Morbid Angelien mais version cosmique !

Après pour parler de Macey , le mec est quand meme très fort , autant à la gratte que à la batterie , les tempo sur le dernier Sarpanitum sont élevés mais sur le dernier Senseless sur certains titres c'est inhumain. Niveau guitare putain de virtuose , matez sur youtube des lives de Mithras , c'est impressionnant , TOMB of Kings par exemple avec Coss au chant et Worlds Beyond The Veil avec Sam Bean (The Senseless , ex The Berzerker) derrière le micro.

Edit , y'a aussi leur pote de Scythian , plus thrash avec les meme soli cosmico-Azaghtotien jouissif.Du très très lourd.

Jeudi 05 Mars 2015 - 21:31:51

Origin - Origin

C'est sur que c'est pas Informis, Antithesis ou Entity mais pour un premier jet ça s'écoute très bien, certains titres comme Sociocide ou Mental Torment sont vraiment bons.

Blood Red Throne - Blood Red Throne

Excellent du début a la fin !

Jeudi 05 Mars 2015 - 21:39:18

Fulmination : Fading Illusions

2eme cd de la compil Humanity's Dirge sortie en 2013 chez Dark Descent, album de 1994 dont la sortie fut annulée suite à la séparation du groupe. Là ce sont mes 1eres écoutes et déjà j'apprécie beaucoup ce swedeath bien torché et servi par un growl sanguinolent et gras

Jeudi 05 Mars 2015 - 22:01:45

Tiens Romu, c'est comment, The Senseless ? Jamais entendu parler.

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:00:10

citation :
Pugnae dit :
Tiens Romu, c'est comment, The Senseless ? Jamais entendu parler.

C'est assez spécial , malgré la brutalité on retrouve du chant clair à la Townsend sur un morceau ou un chant death à la Vincent sur Domination dans un autre , batterie survitaminé de Macey et riffing implacable, moi j'aime par contre le 1er album passe pas du tout.

Bon je reviens sur Scythian aussi pour ceux qui ne connaissent pas , attention à la gifle !

En live

Morceau tiré d'un split.

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:15:20

Je suis assez fan de Scythian. Une espèce de Destroyer 666 / Bathory façon death/thrash. D'ailleurs un 2nd album est prévu pour cette année!
http://deadcenter666.com/antichrist/scythian-complete-debut/

Jeudi 05 Mars 2015 - 23:42:52

Faut que je me le commande aussi ce Sarpanitum ! Sacré découverte pour ma part !

Sinon ce soir : Autopsy - Mental Funeral

Rah que c'est bon ! C'est sale, dégoulinant et poisseux, ca vient direct du fond d'un caveau et ça t'alterne des rythmes pachydermiques et pesant avec des accélérations à couper aux couteaux ! Un skeud bien glauque à l'image du bestiau qui orne la cover !