| Miskatonic dit : J'ai posté une ou deux fois le 2ème et 3ème album sur ces pages, mais je ne suis pas le seul. Si tu n'a pas encore posé une oreille sur Mithras, c'est le moment. Tu vas direct voir d'où viennent les leads aériens de Sarpanitum. Bon, Sarpanitum est quand même plus Brutal, plus rapide, et moins barré, mais on sent clairement l'influ de Mithras. |
| Balze dit : citation :
Oui, la tête pensante de Mithras (Leon Macey) est la tête pensante de Sarpanitum. Je suis d'ailleurs en train de redécouvrir World Beyond The Veil et il me plait bien plus maintenant qu'il y a quelques années. Y a du Fatal to the Flesh bien digéré puis transcendé, là-dedans. |
| Balze dit : Oui, la tête pensante de Mithras (Leon Macey) est la tête pensante de Sarpanitum. |
| AngerMist dit : Pourtant il ne figure pas sur le line up du premier disque et a composé aucun titre sur celui ci non plus, par contre c'est écrit dans le livret qu'il a enregistrer les vocaux et les leads au Great Central Studio en Angleterre. |
| AngerMist dit : citation :
Pourtant il ne figure pas sur le line up du premier disque et a composé aucun titre sur celui ci non plus, par contre c'est écrit dans le livret qu'il a enregistrer les vocaux et les leads au Great Central Studio en Angleterre. |
| Balze dit : Si, je suis bien d'accord. Mais il y a des aficionados de ce groupe sur SoM, peut-être qu'ils se manifesteront s'ils passent par là. A mon avis, avec le tabac que fait le dernier Sarpanitum, le regard posé sur Mithras va évoluer. J'ai l'impression que Sarpanitum rend Mithras plus lisible, plus accessible. |