Death Metal >> Devoured Death (21)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 04 Mars 2015 - 11:51:24

citation :
Demoneyes46 dit :
Mauvaise nouvelle si ça se confirme pour le prochain Psycroptic... Je n'espère plus une tuerie digne de Scepter, mais quand même y a moyen de faire mieux que le dernier.

citation :
Balze dit :
Avec le vocaliste qui tue (Chalk) qui a l'air d'être sorti du circuit, d'ailleurs : j'ai complètement perdu sa trace.

Il est dans un autre projet actif nommé Mephistopheles et qui a sorti deux full
dans l'indifférence totale ici, mais j'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mephistopheles_%28AUS%29-l-fr.html).

Je dois me tirer chercher le mouflet à l'école mais je regarde ça en rentrant. Thx.

Mercredi 04 Mars 2015 - 12:04:32

citation :
Demoneyes46 dit :
Mauvaise nouvelle si ça se confirme pour le prochain Psycroptic... Je n'espère plus une tuerie digne de Scepter, mais quand même y a moyen de faire mieux que le dernier.

citation :
Balze dit :
Avec le vocaliste qui tue (Chalk) qui a l'air d'être sorti du circuit, d'ailleurs : j'ai complètement perdu sa trace.

Il est dans un autre projet actif nommé Mephistopheles et qui a sorti deux full dans l'indifférence totale ici, mais j'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mephistopheles_%28AUS%29-l-fr.html).

Merci du tuyau!

Mercredi 04 Mars 2015 - 12:45:01

Venenum : Venenum

1ères écoutes et hmmmm je trouve ça vraiment bon

Mercredi 04 Mars 2015 - 13:50:59

citation :
LeMoustre dit :

citation :
Miskatonic dit :

citation :
Asdrubael dit :
Atheist - Jupiter

Oui, il est pas mal ce Jupiter, mais bien loin de Unquestionable Presence et Piece of Time qu'il te faut absolument écouter (& acheter). Deux tueries de death tech early 90's qui n'ont pas leurs pareils.

Absolument.

Leur tour viendra sous peu j'avais pas écouté Jupiter depuis longtemps et ça aura été une super redécouverte, alors j'ai hâte de découvrir ses aînés, visiblement bien supérieurs !

Sinon en ce moment:

Napalm Death - Apex Predator-Easy Meat

Et ben il passe bien chez moi ce nouveau Napalm Death, pour ma part c'est du niveau d'Utilitarian pour l'instant. Par contre, dégoûté que mon vinyle saute dès qu'arrive How The Years Condemn, qui est un de mes titres préférés de l'album

Mercredi 04 Mars 2015 - 15:13:47

citation :
Demoneyes46 dit :

citation :
Balze dit :

Il est dans un autre projet actif nommé Mephistopheles et qui a sorti deux full dans l'indifférence totale ici, mais j'ai pas encore pris le temps de me pencher dessus (http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-Mephistopheles_%28AUS%29-l-fr.html).

J'ai essayé celui de 2013. Sans l'emballage musical Psycroptic de Scepter, c'est tout bizarre, je trouve. Sur cet album, je vois directement ce que JackO entend par la patte Patton. Chalk y explore des tas de trucs qu'il ne faisait pas chez Psycroptic, même  du clean voice. A la première écoute, je ne sais pas trop quoi penser de ce drôle de Death Tech vaguement prog.

Mephistopheles - Sounds of The End [2013]

Edit - Après deux écoutes, on s'attache au bazar, finalement. Je vais le creuser un peu.

Mercredi 04 Mars 2015 - 17:07:35

citation :
Volesprit dit :
..., d'ailleurs c'était certainement le disque le plus rapide, le plus technique et le plus Brutal à sa sortie. Personne n'avait jamais entendu un truc comme ça, mis à part avec Sadus, dans un tout autre registre, on est d'accord.

Pas vraiment d'accord avec ça. En 91 il y a eu de sacrées tueries (Effigy of the Forgotten, Blessed Are the Sick, Human pour ne citer que les trois premiers qui me viennent en tête). Dawn of Possession est un bon album mais sa sortie n'a pas été une révolution.

Apocrophex - Suspended from the Cosmic Altaar
Première écoute.

Mercredi 04 Mars 2015 - 17:34:50

Au contraire je pense que sa sortie a bien été une révolution, effigy est plus Brutal, Blessed plus rapide et human plus technique mais Dawn c'est le petit incompris des quatres qui a tout boulversé quand même pendant la sortie de tous ses tueries en 91.

Mercredi 04 Mars 2015 - 17:48:59

Non, ça c'est ce que tu en penses aujourd'hui. Tu as eu le temps d'écouter les autres albums et d'analyser ça la tête froide. Moi je te parle de ce qu'on a ressenti à l'époque.

Edit: Je viens de relire mon précédent Message, c'est vrai que ce n'était pas très clair.

Mercredi 04 Mars 2015 - 18:09:18

Azarath - Blasphemers Malediction

Mercredi 04 Mars 2015 - 18:12:52

Fort probable oui, en même temps la vision de chaques personnes a du être différente à l'époque dépendamment du disque qu'il a découvert en premier.
Donc même aujourd'hui c'est le foutoir ahah.