| Asdrubael dit : Atheist - Jupiter Le Seul Atheist que je connais et j'aime vraiment bien, assez surprenant et complexe mais très bien exécuté, ça envoie. |
| Miskatonic dit : citation :
Oui, il est pas mal ce Jupiter, mais bien loin de Unquestionable Presence et Piece of Time qu'il te faut absolument écouter (& acheter). Deux tueries de death tech early 90's qui n'ont pas leurs pareils. |
| Balze dit : Je suis en train d'écouter le dernier/futur Psycroptic, dispo en écoute intégrale sur le net. Alors il y a du bon au niveau des compos et on retrouve toujours des traces de ce riffing alambiqué typique du groupe (bien que la recette soit édulcorée), truffé de passages Secrets, qui m'est cher. Mais par contre, les vocaux, je ne les supporte plus, trop core. Je crois que je vais arrêter de suivre leurs travaux. Edit - Bon je vais même arrêter l'album avant la fin, il me casse la tête. Pour me rabattre sur le sanglant et poétique Sarpanitum. Celui-là, au moins, il a déjà planté ses griffes. Et bien profond. |
| Balze dit : Oui, j'avais encore relativement apprécié The Inherited Repression (avec des réserves au niveau de Peppiatt, déjà) et (Ob)servant. Mais, tout comme toi si mes souvenir sont bons, le meilleur, l'incontournable, le classique, c'est Scepter of the Ancient, avec le vocaliste qui tue (Chalk) qui a l'air d'être complètement sorti du circuit, d'ailleurs : j'ai complètement perdu sa trace. |
| Balze dit : Avec le vocaliste qui tue (Chalk) qui a l'air d'être sorti du circuit, d'ailleurs : j'ai complètement perdu sa trace. |