Juste pour le portail qui évoque un cimetière: Ponce Pilate - Les Enfants Du Cimetière
@Fonghuet: oui, c'est vrai que je n'aurais pas dû passer devant Kalysto. Dorénavant, je vais être plus rigoureux et respecter cette règle (sauf si le membre décide, comme parfois, de laisser son tour).

@Ravendark: non pas du Hard Rock français.
Toecutter dit : @Fonghuet: oui, c'est vrai que je n'aurais pas dû passer devant Kalysto. Dorénavant, je vais être plus rigoureux et respecter cette règle (sauf si le membre décide, comme parfois, de laisser son tour).@Ravendark: non pas du Hard Rock français.
Pas de problème, ça ne me dérange pas pourvu qu'on s'amuse et en plus je suis en panne d'inspiration là, mais ça va revenir...
Bien vu Bruno, comme ça c'est plié! 
Belle trouvaille!
Facile avec l'aigle et les grilles du manoir.
Allez une autre facile!

Children Of Bodom - Hatebreeder.
Je n'ai pas paint, je passe mon tour, sauf :
@Flamma.
J'ai beau fouiller, je ne vois pas de raison pour laquelle j'aurais été blacklisté de tes MP, mais peu importe.
Je ne suis plus modo ici, mais j'ai encore du pouvoir, dont je me sers pas, et je reçois tous les signalements de posts. Tous les derniers viennent de toi, souvent pour des babioles.
Au bout d'un moment je t'ai envoyé un mp gentil, disant en gros :
"Bon, écoute, je n'ai rien contre toi, mais si tu pouvais arrêter de signaler à tort et à travers, au bout d'un moment c'est lourd, t'es un adulte, pas un môme, tu peux faire la part des choses et laisser pisser.
Flamma dit :
krakoukass56 dit : Hé ho ! Ca va oui ?! Moi je reste correct hein ! Surtout que je pense l'avoir trouvé, à mon avis c'est Around the Fur de Deftones (le décolleté).
T'a l'humour aussi léger qu'un groupe de gilets jaunes un soir de manif'![]()
Si tu dis ça après avoir dit ce que t'as dit juste avant, t'arrête de signaler à tout va."
Pas de réponse, et plusieurs signalement après, j'ai renvoyé un message disant la même chose, mais moins gentil dans la forme, indiquant que la prochaine fois, je ne répondrais plus en MP, mais publiquement.
Étant donné que tu dis m'avoir blacklisté, voilà : le prochain signalement intempestif pourrait se retourner contre toi. C'est trop facile de provoquer, puis de venir ensuite "pleurer" derrière. À un moment faut grandir. Et / ou assumer.
PS : si tu signales je le saurai direct, donc bon... Je suis pas le seul a avoir capté ton petit manège. C'est toi qui vois.
C'était la parenthèse, Hatebreeder disais-je. Au suivant.
morgothduverdon dit : Children Of Bodom - Hatebreeder.Je n'ai pas paint, je passe mon tour, sauf :@Flamma.J'ai beau fouiller, je ne vois pas de raison pour laquelle j'aurais été blacklisté de tes MP, mais peu importe.Je ne suis plus modo ici, mais j'ai encore du pouvoir, dont je me sers pas, et je reçois tous les signalements de posts. Tous les derniers viennent de toi, souvent pour des babioles.Au bout d'un moment je t'ai envoyé un mp gentil, disant en gros :
"Bon, écoute, je n'ai rien contre toi, mais si tu pouvais arrêter de signaler à tort et à travers, au bout d'un moment c'est lourd, t'es un adulte, pas un môme, tu peux faire la part des choses et laisser pisser.
Flamma dit :
krakoukass56 dit : Hé ho ! Ca va oui ?! Moi je reste correct hein ! Surtout que je pense l'avoir trouvé, à mon avis c'est Around the Fur de Deftones (le décolleté).
T'a l'humour aussi léger qu'un groupe de gilets jaunes un soir de manif'![]()
Si tu dis ça après avoir dit ce que t'as dit juste avant, t'arrête de signaler à tout va." Pas de réponse, et plusieurs signalement après, j'ai renvoyé un message disant la même chose, mais moins gentil dans la forme, indiquant que la prochaine fois, je ne répondrais plus en MP, mais publiquement.Étant donné que tu dis m'avoir blacklisté, voilà : le prochain signalement intempestif pourrait se retourner contre toi. C'est trop facile de provoquer, puis de venir ensuite "pleurer" derrière. À un moment faut grandir. Et / ou assumer.PS : si tu signales je le saurai direct, donc bon... Je suis pas le seul a avoir capté ton petit manège. C'est toi qui vois. C'était la parenthèse, Hatebreeder disais-je. Au suivant.
T'est à la bourre, Beergrinder m'a fait les mêmes reproches et depuis je laisse pisser les simples trolls.
Et je ferais pas de commentaire sur mon soit-disant "manège", déjà discuter, perte de temps.
Si il t'a fait les mêmes reproches que moi c'est sans doute pas pour rien, et on ne s'est pas coordonné, comme quoi.
Dernier conseil, quand on s'adresse à quelqu'un, même virtuellement, il vaut mieux toujours partir du principe qu'on est susceptible de le / la croiser en vrai. Ça permet d'éviter des étourderies, du genre prendre les gens de haut, même ceux qui pourraient être nos parents, en se pensant tout puissant et protégé derrière son écran, dispensé de la politesse et du respect.
Allez, cette fois c'est bon, bonne suite de topic.