Discussions sur le Metal >> Devinez la Pochette en Paint-Style #1
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 14 Mai 2020 - 22:44:33

Pour le coup c'est plutôt moi qui suis à blâmer (on peut shooter 1 étoile, pas de soucis), enfin bref, ce topic, à part faire travailler la mémoire visuelle...

Argus de WA

Jeudi 14 Mai 2020 - 22:45:07

HS morghot: Je sais pas non plus pourquoi t'est dans ma blacklist en fait, ça doit être une erreur de ma part. Je t'en retire.

Jeudi 14 Mai 2020 - 22:59:00

Bon, pour  casser la mauvaise ambiance; il etait chouette le hatebreeder!

Quelqu'un veut reprendre du camembert ?

Jeudi 14 Mai 2020 - 23:19:51
morgothduverdon dit :Dernier conseil, quand on s'adresse à quelqu'un, même virtuellement, il vaut mieux toujours partir du principe qu'on est susceptible de le / la croiser en vrai. Ça permet d'éviter des étourderies, du genre prendre les gens de haut, même ceux qui pourraient être nos parents, en se pensant tout puissant et protégé derrière son écran, dispensé de la politesse et du respect. 

H-S: Je suis d'accord, Flamma, je pense que tu ne dois pas beaucoup connaître les vieux briscards de la scène Death et Black par exemple, mais un conseil, ne les prends pas pour des rigolos, s'ils te retrouvent en concert après que tu leur aies cherché des noises, ils ne vont pas être tendres avec toi. Moi ça va, je suis encore jeune et "raisonnable" (quoique pas en 2018), puis je préfère discuter, mais j'ai rencontré quelques mecs bien allumés en fests ou concerts, surtout de la scène Black. T'en fais ce que t'en veux, je clos la parenthèse.    

Jeudi 14 Mai 2020 - 23:21:34

Non ça n'était pas le Hatebreeder de COB, mais bien le Argus de Wishbone Ash. C'est donc krakoukass56 qui l'emporte.

Vendredi 15 Mai 2020 - 01:23:01

Pour kalysto

Vendredi 15 Mai 2020 - 02:08:12

J'vais faire un dernier hs avant de clore définitivement la parenthèse.

J'veux bien qu'il y ait une notion de respect des aînés, mais si les aînés ont les premiers un comportement de merde alors je ferai pas l'effort non plus. Ça marche dans les deux sens, c'est pas un voie à sens unique.

Et j'tiens à rassurer sur un point, si j'ai les dents pas bien aligner c'est pas que génétique (quelques patates dans la gueule y sont pour quelque chose), même en face-à-face je fermerai pas ma grande gueule.

Ils vont faire quoi ? Me frapper ? Faudra que le premier coup fasse mouche alors, car je suis un poid léger mais je suis aussi un putain de fourbe (sous la ceinture rien à foutre, certains ont des cicatrice au cou qui ont l'exact formes de mes dents).

Me buter ? Ça les avancera pas plus. Ils iront en taule, perdront réputation, boulot et confiance de la société (et de leurs proches) ils passeront un bon moment enfermé sans pouvoir aller à un concert, boire un coup et se feront péter la rondelle sous les douches. (Et moi j'materais tout ça depuis l'Enfer en me tappan des barres).

Donc en conclusion... Qu'y s'y viennent !

Bon la parenthèse est close, j'vais m'pieuter (deux heures du mat', j'ai encore trop jouer à Skyrim).

Vendredi 15 Mai 2020 - 02:10:33

Mais t'as pas finis oui?

Vendredi 15 Mai 2020 - 06:11:23

Will Smith : Lost and Found ?

Samedi 16 Mai 2020 - 21:54:19
Flamma dit : J'vais faire un dernier hs avant de clore définitivement la parenthèse.J'veux bien qu'il y ait une notion de respect des aînés, mais si les aînés ont les premiers un comportement de merde alors je ferai pas l'effort non plus. Ça marche dans les deux sens, c'est pas un voie à sens unique.Et j'tiens à rassurer sur un point, si j'ai les dents pas bien aligner c'est pas que génétique (quelques patates dans la gueule y sont pour quelque chose), même en face-à-face je fermerai pas ma grande gueule.Ils vont faire quoi ? Me frapper ? Faudra que le premier coup fasse mouche alors, car je suis un poid léger mais je suis aussi un putain de fourbe (sous la ceinture rien à foutre, certains ont des cicatrice au cou qui ont l'exact formes de mes dents).Me buter ?

Non ils vont juste te caresser les couilles...