Ah oui, je vois c'est laquelle haha
Me rappelle pas du nom du groupe par contre
Je déteste ces pochettes de brutal-death-slam-machin avec leurs dessins pastels de merde d'ailleurs.
Flamma dit : "Signaler 15 fois par jour" ok donc le point exagération c'est fait ! De base une vanne ou deux ça passe, mais quand t'as systématiquement des sorties de segpa qui viennent troller quand tu poste ça devient lourd. Tu préfères quoi ? Que je répondent et que les topics partent en sucette comme c'est arrivé sur celui des améliorations ou celui du top 20 ? Ou que j'utilise la fonction signaler (qu'est pas là pour faire joli je rappelle) afin qu'un modo viennent réguler tout ça ? Bref dans tout les cas un modo n'a pas à révéler les signalements qui relèvent du privé, tout comme les mp.Donc non seulement t'est casse-burnes sur ce coup, mais en prime tu fais mal ton boulot ! Bon maintenant retour au sujet, avant que ça parte en vrille pour des prunes.
Les vannes de ce genre sont coutumières sur les forums de SOM, et encore celles-ci sont gentilles. À mon avis si ça te dérange tant que ça, c'est que tu t'es tromper de site!
PS: Et mon petit doigt me dit qu'il va arriver du lourd!
D'ailleurs il vit bien ce topic, je vois pas pourquoi tu te et tu nous prends les couilles, c'est ludique.
Orileus dit :
Putain rapide, j'ai fait trop ressemblant.
C'était pas ton tour mais bon, pas grave.
D'accord ça va ! Puisque ça brise vos p'tit cœurs j'laisse vos trolls tranquille et j'utiliserai la fonction signaler uniquement pour les insultes.
Donc c'est à Iniquitous là.
Y_RPLEUT dit : D'ailleurs il vit bien ce topic, je vois pas pourquoi tu te et tu nous prends les couilles, c'est ludique.
Tu m'étonne ça m'a même donner des idées de guirlandes pour Noël!
Pour rester dans le niveau SEGPA, ne pas confondre "secouer les nouilles" et "se nouer les couilles".
Aaah c'était Retch mince. Moi qui croyait voir "Sous mon Vent" de Céline Fion.
Armel_Avry dit : Pour rester dans le niveau SEGPA, ne pas confondre "secouer les nouilles" et "se nouer les couilles".
Ça c'est rien ! Tu connais pas l'histoire de La Botte de Staline.